LA PROVOC DES VOISINS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au troisieme de mon immeuble, il y a une famille bizarre. ce sont les cohen-zarbi. le papa a une barbe et une longue redingote noire, meme en hiver (le manteau, pas la barbe!). bein je crois qu'ils sont juifs, d'ailleurs sur le cote de leur porte, ils ont une sorte de tube qu'ils embrassent a chaque fois qu'ils passent la porte.
la maman, semble etre abonnee chez le coiffeur, vus que ses cheveux changent souvent de couleurs et de forme, a moins qu'elle ait une perruque. quand aux enfants, ils ont l'air habille de vetements neufs, pourtant, ils ont toujours des fils qui depassent de leur pull-over.
entre nous moi je suis pas raciste, la preuve, ma soeur vit avec un kabyle... mais les juifs ne devraient-ils pas etre un peu plus discret, afin de ne pas tenter les antisemites?
il est chouette mon hlm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MDR !!!

C'est vrai que ça doit-être super bizarre pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude !

Alors on t'explique rapidement :

Ce sont des juifs pratiquants...
Le p'tit tube qui est sur le coté d'la porte est une "Mézouza" , les fils qui dépassent des pulls des enfants (garçons seulement) sont des "Tssitssit" et la mère met effectivement une perruque.
(J'la pas vérifié mais c'est pas grave...;-))


"les juifs ne devraient-ils pas etre un peu plus discret, afin de ne pas tenter les antisemites?"

Tu rentres sur une question super complexe...
Mais c'est la religion...et ils sont juifs, fiers de l'être....et ils pratiquent le judaïsme...

Alors tu ne vas pas leurs demander de se cacher pour pratiquer normalement....
C'est vrai que y a façon et façon de faire...
...mais du moment qu'ils se comportent bien avec les voisins....j'prends au contraire ça comme un avantage !


En tout cas, c'est vrai qu'il est plutôt chouette ton hml...! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop y un appart qui se libere, ca te tente?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Du moment que c'est pas l'tien...

J'comptes pas rester tous seul là baaas ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

ca me tente moi, combien de metres carre l'appart ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu fais bien attention autour de toi en tendend l 'oreil .
les gens ne veulent pas frapper ou cracher leurs venin sur des juifs religieux . non les antissemites detestes les juifs de par leurs reussite et leur assimilation dans tout les lieux la ou ils se sont implantés .
alors quite à frapper un juif autant frapper qui a reussi la ou d'autre on échoué .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP, ça se voit que tu es nouvelle ici... tu ne connais donc pas les trips de Kaubi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool Kaubi

Avytop t'a repondu mdrrrr donc bien joué.

Concernant l'ironie du post avec la moralité allah fin: c'est vrai qu'en ce moment ce serait bien d'eviter de trop se montrer.

Vu que les casseurs de youpins, euh non yahouds, sont de retours et que la justice les relachent leurs permettant de se sentir intouchables...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_mordhy ,
pour les antisémites, ils s'en prennent ossi o religieu, par ce ke pr eu RELIGIEU est synonyme D EXTREMISME et de PROVOCATION .
(mais la base de la jalousie c clair ke c notre reussite, ah on a la class, keskon peu y fair? lol)

et kaubi loooooooool pr le post , ski me fai maré c avytop ki se cass le c** a tou expliké. je pense ke tu tabitura avytop tré vite a l'humouriste du forum , g nomé KAUBI

Forums

partagez et débattez