La solidarité Juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une chaine de tehilim quoi de plus beau...
Mais je viens ici pour pousser un coup de g....
a celui qui a dit sur le chat de fwd le 16 mars
"ta qua les faire toi meme tes tehilim"
Merci a toi mais dit toi que si un jour tu as besoin des tehilim ( ce que je ne souhaite a personne ) et bien ils te serviront ...
Et ils serviront encore plus si il y en a beaucoup
Donc pour aujourd'hui solidarité 0 !
Meme si on est pas trop pratiquant un tehilim c'est quoi ? c'est Une minute c'est quelques mots..mais quelques mots qui ont beaucoup de valeurs..
S'il vous plait Ne négligez pas un téhilim...ça compte beaucoup
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut,
c'est honteux de ma part, mais, c'est quoi un tehilim?
C'est dingue, je connais ma religion vraiment très mal, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre, lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyce je te jure ke je trouvere celui ki a di sa et je lui fere payer tu c ke je pe toruv ttlmnd je le toruvere et il regretera davoir di sa je te le jure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bennyboy Un tehilim c'est un psaume une priere...

Oren merci pour tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une très belle idée mais malheureusement cela ne suffit pas ! heureusement que nous avons Tsahal en Israel et nos institutions ici en Galouth pour nous protégées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biensur qu'un tehilim suffit pour sauver une personne
surtout si elle etait malade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAPRITH,

je vous adore!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith quand on croit en Hachem, on croit au pouvoir des téhilim.... de deux choses l'une

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a la base je trouvais la solidarité juive tres admirable (comme celle des asiatiques meme si c'est un peu different)
et je souhaitais que mon stupide peuple de blacks (qui a passe son temps a se trahir -pour sa que les blancs ou arabes ont reussi a nous mettre en esclavage-- et a s'entretuer :aujourd'hui encore suffit de voir en afrique/usa ou bresil etc --)
vous prennent comme modele !


mais dernierement je trouve votre solidarité "a tout prix" de + en + ridicule!!

je sais pas si c'est le faite d'etre passé d' un peuple opprimée qui ne rend jamais les coups (ce qui etait le cas durant des siecles) a un peuple qui se defend ENFIN quitte a lui meme devenir l' agresseur (palestine/proche orient !! meme si les arabes ne sont pas en reste je vous l'accorde--et toute les ligues de defenses juives ou autre ou l'impact inquietant de certains de vos lobbys)

mais maintenant y a une telle parano que pour un rien on vous accuse d'antisemitisme !!

c'est abusé et perso sa vous rens pas service mais bref sa changera pas grand chose et c'est p'tre tout benef pour vous au final !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la parano c kan on imagine des faits inexistants!

en France on les minimise ces faits, faut prendre le probleme dans l'autre sens cher ami!

Forums

partagez et débattez