l'Attentat sur le fils du Rabbin etait antisemite : je m'explique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Incroyable, la naivité des gens sur ce forum des fois...

Oui l'Arabe ( arettez vos histoires de maghrebin, non francais...) qui a poignardé le fils du rabin avait crié juste avant cela Allah ou Akbar,

de plus les soi disant autres aggressions, sont suspectées, (comprennez par cela qu'il y a un imam qui a fait comprendre a deux autres personnes de temoigner que la personne etait déréglée et qu'Elle avait préalablement agi de la sorte ),

tout cela pour vous faire comprendre que la commuanutée arabe va s'arranger a ce que le pire soit quelques mois dans un asile pour que le proces soit éxclusivement basé sur la folie.

c'est drole, que cela ne soit pas un Indou, ou un chinois...

non il a fallu que cela soit le fils d'un rabbin, a la veille de Chabat, et que l'agresseur soit un jeune maghrebin et qu'il cri Allah ou Akbar...

ouvrez vos yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a malheureusement du vrai, et il est bien problable que ce crime soit antisémite...

Je ne pense pas que ça soit de la naïveté chez certains de croire autre chose, mais plus une volonté de se voiler la face, ne pas accepter la vérité en cherchant d'autres explications...
Ce genre d'attitude n'est pas forcément condamnable, on a peur de la vérité, ça peut se comprendre !

Cela dit, la thèse des médias n'est pas si fausse : c'est sûrement un fou..........d'Allah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens juste de les ouvrir. merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dans la categorie des actes purement antisemites qu'on a voulu faire passer pour des actes isolés, n'oublions pas Dj Lam-C qui a été lachement assassiné parce que Juif ...


Qq'un a des nouvelles de l'état de santé du garcon ?
J'ai recu des messages inquietant hier sur msn ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut jamais genraliser ....
je v prendre l 'exemple le plus facile qui est le mien . je coutois toute la journée des gens d'origine arabe , à mon travail , dans mes amis ...... et je n ai jamais de menace ou de alla wakbar avec de couteau à la main .
il arrive de parler de polique sur le pb au proche orient certe nos avis sont differents mais pas au point de se tapper sur la tronche .
tout le monde est different et ne pensez pas que tout les arabes sont des facho et des tueurs de juifs . il y en a c vrai mais le pourcentage est minime par apport a tout les gens que vous devez croiser tout les jours .

etre prudent c bien , mais votre peurs se creusera en rejettant les autres .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le jeune homme poignarde Israel Ben Sarah Iffrah souffre d'une hemoragie interne.
Pour aider a sa guerison, il faut lire lestehilim 20.
Faire passer a 10 personnes.
Merci
Joelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Poupeemtl, y'en a qui ne veulent pas ouvrir les yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhY

Chui d'accord.
En faisant une generalité on devient raciste... et on tombe aussi bas que ceux qui le sont.

D'un autre cote faut appeler "un chat", "un chat" et faut pas avoir peur de dire quand un Arabe s'en prend a un Juif(devenu tres courant depuis 4 ans) que c'est un Arabe.

Ne pas le dire c'est encourager l'impunite d'une population qui doit reagir au sein de sa communaute pour eviter ce genre d'actes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Totalement d'accord avec Mordhy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi dites-vous qu'il est arabe, il a été éduqué en France je pense.
Dans ce cas, il ne faudrait pas s'indigner quand Tariq Ramadan fait une liste de philosophes(je n'aime pas leur donner un nom aussi élogieux)prenant position pour Israël juste parce qu'ils sont juifs.

Forums

partagez et débattez