le celibat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton

ce n'est pas de la gentillesse, je dis ce que je pense. Pareil pour Oberon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai envie accomplir la mitsva multipliez vous et fructifiez vous
------------------
Quand je pense que je me suis retenue d'écrire quoi que ce soit !! Mais là j'ai tellement trippé le contenu de ce dernier message que je me demande ce que tu veux vraiment dire par là... Je n'ose imaginer ce que ça peut faire trois mois sans avoir de petite amie à l'intérieur de laquelle se "fructifier". Sérieux n'arrête pas de poster, j'adore à chaque fois que tu écris !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu penses que tu seras un vieux ptit garcon, t'inquietes pas, je connais un Mordy a Manhattan qui a 59 ans et jamais mariée.


Et si tu veux continuer et faire les mitzvot de procreation...tu veux absolutement pas le faire avec n'importe qui. Donc...le patience est une virtue. calme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tkt libi je prendrais pas la 1 ere venue, florette tkt pas j en fais pas une obsession bye bise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Assez naïf comme post.

Allez, j'ai quelqu'un, je ne cherche personne, mais cette nuit, je ne dors pas je suis trop déprimé et anxieux pour ça.

Quelqu'un peut me remonter le moral ?

Ben non voyons, ici on est là pour s'enfoncer et se détruire mutuellement, donc le genre de post où on montre nos faiblesses est à éviter.


Kiffer,
désolé pour toi, mais trainer sur ces forums n'est pas une méthode adaptée.
Cherche "dans la vraie vie", pas sur ce genre de sites, ce sera plus facile, je crois.

Sinon, as-tu entendu parler de Kéren Ra'hel ?

Et puis si tu es sérieux et que tu cherches une fille bien, j'en ai quelques unes à te présenter (entre 23 et 27 ans).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, je te conseille vivement de prendre contact avec des agences permettant des rencontres avec des russes ou des roumaines.
En général elles recherchent vraiment l'amour, sont désintéressées et trouvent tout le monde très beau.
En plus, sur place il est permis de consommer la marchandise sur des matelas mités posés à même le sol dans des hangars ou des caves décorés avec des posters de Ceaucescu.
Ce qui est également positif c'est qu'elles feront tout pour se convertir très vite et avec une sincérité incontestable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir ta des filles a me presenter oui chui interesser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer tu fais mort de faim là!!
patientes ça viendra un jour ou l'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les roumaniennes cherche l'amour, Kramer? MDR.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon kiffer, je vais te poser une seule question sérieuse : tout ce que tu écris, tu déconnes hein ? Dis moi que tu déconnes stp !

Forums

partagez et débattez