Le CRIF face à un nouveau drame du racisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H
Un NAZI est majoritairement antisémite, c'est son but, il est de suplus raciste vu qu'ils aiment pas grand monde à part eux même, ce qui me fait penser que les extrémistes tels qu'ils sont n'aiment qu'eux même et veulent exterminer ceux qui sont et pensent pas comme eux!!!

Les TROIS sont liés et font partie du fondement du NAZISME chère langue de vipère.
-->Le nazisme est une idéoligie un tout petit peu plus vaste que ca, non ce n'en est pas le fondement, s'en est une conséquence. Je t'invites à lire ce que j'ai ecrit plus haut, ce n'est pas une excuse, mais une mise en garde partant d'un rappel, un malheureux amalgame. Cette reponse en est la demonstration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute oberon pour être NAZI il faut déjà être raciste et ne pas aimer ceux qui sont pas comme toi!!!

PD, HOMO, TEMOIN DE JEHOVA, JUIF, ECT...................;

donc le nazi n'aime que lui!!!..............l'Arien qu'il croit être.

Donc pour moi il ni a pas d'amalgame mais cause à effet.......

Un raciste n'est pas forcement nazi, mais un nazi l'est!!!

Donc si tu te défends d'etre raciste et non nazi je comprends!! lollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH...s'il te plait retourne dans ton arbre au lieu de vouloir nous expliquer ce qu'est un nazi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus...tu n'es pas obligé de nous faire partager ton ignorance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n avez donc rien compris

qu attendez vous pour venir vivre en israel
Ce qui se passe en france et partout ailleur en europe , c exactement la meme chose qui c passé avant la seconde guerre mondiale ...
ça demarre par des propos puis des actes et apres op les camps de concentrations puis d extermibations ...
Avant nous n avions pas de toit , nous n avions pas de pays ... nous n avions donc pas reellement le choix ...Nous ne pouvions donc pas nous defendre ...
Mais aujourd hui nous avons israel , israel notre pays , notre terre , notre patrie
israel n attends que vous ....
Israel c votre delivrance ....
venez faites votre allya , ne vous faites pas tuer massacrer ou harceler par des neo nazi , des antisemite , des anti juif , des anti sioniste etc etc ... venez foncé , venez en israel faites votre alya
nous attendons que vous ....
israel a besoin de vous tous , tout comme vous avez besoin d israel
ouvrez vos yeux , ouvrez votre coeur a ISRAEL

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H
Ecoute Oberon pour être NAZI il faut déjà être raciste et ne pas aimer ceux qui sont pas comme toi!!!
-->C'est pas une cause mais une consequence de l'ideologie. Et encore, le cas du judaisme est bien a part dans l'ideologie nazie.

Un raciste n'est pas forcement nazi, mais un nazi l'est!!!
-->oui c'etait le sens de mon premier post, pourquoi se repeter ainsi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

-->oui c'etait le sens de mon premier post, pourquoi se repeter ainsi?


*****************Pour te faire comprendre que je suis pas aussi conne que tu pourrai le penser!!! j'avais compris ta pensé mais je parlai des nazis et non des racistes!!! vois tu.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puduku

RUTH...s'il te plait retourne dans ton arbre au lieu de vouloir nous expliquer ce qu'est un nazi.


***************J'y suis montée dans mon arbre, mais arrivé en haut j'ai constaté qu'il était occupé PAR TOI DU CON!!!!!!!
Donc ne pouvant pas coabiter avec un gorille je suis retournée à la civilisation!!! donc garde le ton arbre, peut être celà te dérange le MOT NAZI, tu en es peut être un aussi? vu comment tu passe ton temps à vomir sur ce forum contre les juifs!!!
J'en serai pas surprise, un gorille nazi lollllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***************J'y suis montée dans mon arbre, mais arrivé en haut j'ai constaté qu'il était occupé PAR TOI DU CON!!!!!!!

R U T H, tu es GENIALE, mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H
*****************Pour te faire comprendre que je suis pas aussi conne que tu pourrai le penser!!! j'avais compris ta pensé mais je parlai des nazis et non des racistes!!! vois tu.....
-->Merci pour la precision.

Forums

partagez et débattez