Le PDG de Powertürk est un... juif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

C'est par hasard que je suis tombé sur ce forum en voyant des sujets concernant les turcs, Ataturk etc.

Pour ma part je souhaiterais vous partager que le PDG du 1er groupe média musicale turque (POWERTÜRK TV, POWERTÜRK FM...) est Cem Hakko, d'origine juïve.

Cem Hakko est aussi un homme du milieu de la Mode en Turquie (il détient VAKKO, le Lacoste turc disons).
Il a fait ses études dans un lycée francophone d'Istanbul puis à Strasbourg dans les Hautes Etudes Internationales.

Sa chaîne musicale POWERTÜRK TV est la 1ère chaîne de musique en Turquie.
Elle est la référence de la musique tendance "moderne" et réputée pour sa playlist sélective (on ne trouve pas du populaire, arabesque, fantazi etc.)
Elle est aussi disponible sur la FREEBOX.

Donc voilà pour l'info !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,

c'est bien mais franchement je pense qu'il ya des choses plus interessante par exemple : nos amis juif de france ou d'erets qui souffrent du chomage et de la precaritée c'est à eux que je pense et à mes freres juifs d'erets israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fait toujours plaisir de voir un juif qui reussit ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde, ces juifs là sont partout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, laissons nous compter les PDGs juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certes nous ne sommes pas tous riches mais cet exemple est motivant!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motivant comment? expliquez-vous. Je trouvera des exemplaires des juifs humanitaires, intellectuels plus motiviant que juste un autre juif riche/pdg/etc etc. Qu'est-ce qu'il fait pour l'humanité, ce monsieur?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

Espece d'idealiste!!! Toout les juifs auraient une vocation messianique?
C'est vrai... que ferait l'humanité sans Barbara Streidand et Jean Jacques Goldman....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666

Scandale!! Tu mets JJG et Streisand dans le meme panier!!! Tu n as pas honte!!

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien c'est tres rassurant de voir que nous sommes partout la ou quelque chose se decide ou bien quelque chose de beau se crée. Franchement il n'y a que se rejouir quà faire.

Forums

partagez et débattez