le plus veille juive du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une femme en australie (Irma Stahler) a celebrée son 107eme anniversaire...le plus cool de tt ca, est qu'elle a survecu le Shoah, dans le camp Theresienstadts, et des autres camps en hamburg, riga et kiel.

Elle est dans une maison de retraite depuis seulement 3 mois. son premier ptit-fille a dit que son succés est grace a l'abilité d'Irma de 'block things out, and get on with it'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est super... vraiment!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais une grande tante qui nous a quittés il y a 2 mois, laquelle avait aussi 107 ans...
Paix à leurs âmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila des personnes qui on un merite propre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si "cool" est le mot, mais bon... pourquoi pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout depens comment nous vivons. vivre l'instant present, apprecier chaque minute face a l'humanite ou seul, mais le vivre intensement, avec tout ce que cela suppose, est un sentiment d'ivresse, qui vaut bien plus que le nombre d'annees a ne rien voir ni ne ressentir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cool c'est mon mot, Tsimbler...j'adore les anglicismes...Ca rende ma vie super facile.

Par contre, en Sardaigne, les gens vivre super vieux aussi...les chercheurs pensent que c'est pas seulment le raison de leur ADN est preservé dans un etat special avec leurs lineages qui date de le temps de les romans, mais parce qu'ils travaille dur (meme les gens vers 90 ans), ils boivent leur vin, (prouvé d'avoir des effets beneficial a leurs systems cardiaque) mange leur fromage,qui ont des omega 3 naturelles...etc etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes condoléances cher Choussar pour votre Tata ! c'est merveilleux de vivre centenaire tout de même !

j'espère que Madame Steller ( que j'appellerais affectueusemenr "SuperMamie ")vivra encore longtemps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Faut pas trop kiffer si on veut durer longtemps, je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith t en est pas loin toi des 107ans ? aller, avoue !!! ;D

Forums

partagez et débattez