Le président iranien déclare qu'Israël doit être rayé de la carte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me permets de répéter :

Quand Dominique de Villepin disait il y a peu "qu'Israël était une parenthèse de l'histoire", disait-il autre chose que le président Iranien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A L’APPEL DU CRIF, DU CONGRES JUIF EUROPEEN,DU CONSISTOIRE DE PARIS, DU CONSISTOIRE CENTRAL ,DE L’ASI ,MIGDAL , ET LE SOUTIEN DE L’ENSEMBLE DES ASSOCIATIONS DE LA COMMUNAUTE

APPEL A MANIFESTER DEVANT

L’AMBASSADE D’IRAN 4, avenue d'Iéna – 75016 Paris. MERCREDI 2 NOVEMBRE 2005 A 19HOO PRECISE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ca me donne envie de tout cassé ! Moi je vais yallé a la manif ca va chauffé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould il a dit ca Vile pine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2

Oui. Le plus bizarre c'est que cette phrase avait beaucoup fait parler et qu'il a fallu attendre 2/3 ans pour que certains livrent avec beaucoup de précaution l'info que ça venait de De Villepin (alors ministre des affaires étrangères).

C'est ce type là qui est Premier Ministre en France aux côtés d'un Jacques Chirac "grand ami" des pires despotes comme Saddam ou Assad, et grand "conseiller d'Arafat" en lui avait déconseillant de signer les accords de Taba en 2000 avec Barak.

Si on ajoute tout ça à l'attitude anti-américaine systématique, à la protection du Hezbollah, à la faiblesse face à la nucléairisation de l'Iran, ça fait beaucoup pour ce duo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour
je suis deçu du nombre de manifestants d'hier enf in d'après midi devant l'ambassade de l'iran.
2000pers ce n'est pas beaucoup, le rassemblement aurrait du être de masse.
J'espere que les nation unis vont bouger et eradiquer ce pays de merde qui auto proclame des horreur comme ça !
amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok c'est cool vous êtes allé manifester ca a changé quoi? vous m'expliquez l'intérêt d'aller vous planter devant l'ambasade d'Iran? Vous croyez que le président iranien va s'excuser parce qu'une poignée de personnes ont manifestées? soyons réaliste: on ne fait pas de manifestations contre les propos d'une personne, cela n'a pas de sens, surtout quand la personne en question s'avère être une personne qui n'est pas française et de surcroit, le président d'un pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris entièrement d'accord: ce genre de types ne comprennent que les missiles dans la gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy on va pas déclencher une guerre avec un pays qui joue au poker menteur sur l'arme atomique, je veux des petits enfants moi!

Mais comme la communauté internationale par son essence n'a pas de force de cohercision( un doute sur l'orthographe du mot désolée $:) j'avoue que bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que les mots du président iranien étaient terribles, cependant je ne crois pas que nous devrions être agressifs comme lui.

Après ses mots beaucoup de mon ami ont dit les choses aiment, "Nous devrions envoyer des missiles à Iran", je pense que c'est un très mauvais responce.

Forums

partagez et débattez