les etats unis ou israel ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aider moi a faire un choix ppur ma vie ds 10 ans ?? alors les etats unis ou israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi, tu es américaine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais même pas ce qui va se passer dans cinq minutes, mais si je devais te conseiller, rien de mieux qu'Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Franceeeeeeee !!!!!!!!

liberte egalite fraterniteeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Etats Unis.
Israel, on y va parce notre sionisme est si profond qu'il n'y a QUE ce pays, et qu'il nous est impossible d'hésiter avec un autre.
Si tu es encore au stade d'hesitation, c'est que tu n'es pas prête a aller en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'ile de la tentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lea204

t'aider à faire un choix ..

tu as 14 ans présentement . Pourquoi ne pas convaincre tes parents à t autoriser à vivre un été dans l'un des 2 pays ? tu peux faire un échange , il existe bien des programmes franco- américains. De plus tu pourrais aller dans un volontariat en Israel . Je suis convaincue que le simple fait que tu sois encadrer par des adultes responsables rassurera tes parents.

Dans 10 ans , tu sera alors une jeune adulte de 24 ans . En fait tu auras mon age actuel . Rien ne t empechera alors d'etre israelienne et de completer tes études aux Usa. Voyager et connaitre d'autres cultures en une richesse .A la fin de ma licence, je retournerai en israel avec toute une expérience de vie .

Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etats Unis sans hésitation.

Forums

partagez et débattez