Les femmes au pouvoir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les femmes au pouvoir? if you wanna be my lover you get ... ah non! sa c'est le girl power pardon il me reste des bribes de mes années rebelles.. quoi ? jy suis encore?! mince c'est trop bete!

si les femmes sont au pouvoir je serais le mouche de twingo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Indira Gandhi n'était pas la plus grande des démocrates...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les femmes qui réussissent à se hisser à un tel niveau de responsabilité se comportent souvent comme les hommes malheureusement. Mais voilà enfin un sujet intéressant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golda Meïr t'a déja entendu parler ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis convaicncu que oui, les femmes ont plus tendance à essayer de priviligier le dialogue avant de taper sur la voisine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tu te trompes lourdement, tien paf ! une tape sur ta tête et je dialogue pas !

mazala c'est quoi un mouche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un petit bateau qui servait d'estafette où dans lequel tu te ballade, comme les bateaux mouches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les femmes sont au pouvoir depuis des millenaires sans que personne ne s en rende compte.
Une main de fer dans un gant de velours.

Et comme toujours les hommes croient en leur superiorité.
Mais une fois a la maison on sait tous qui a toujours le dernier mot, prend les decisions et fait tout.
Les hommes sont des grands enfants qui on besoin de gentillesse de tendresse d amour et de fermeté comme les enfants.
Et c est pour ca qu on vous aime.

Cheri ce n est pas le topless qui changera grand chose! Ni meme cet humour basement spirituel et d un abominable sexisme.
Fait pas trop le foufou sur le site tu sais que je t observe.....
Et RomanAlex a lui des reponses bien plus clairvoyantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golda meir... t'appeles ca une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golda Meir n'était peut-être pas très féminine mais tu ne peux pas cracher sur sa politique.

Forums

partagez et débattez