les juifs dans une proche tré forte contrainte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoutez mes freres , les religieux disent que pour que le macchiah vienne il faut une grande guerre, les payens , les cheretiens , les non pratiquans annoncent la 3 eme querre mondial dans peu de temps et tt le monde en est sure, les juifs de diaspora vont souffrir , quand l irak et la palestine aura ete puni de ces affronts , les musulmans se vengeront sur nous , et on va pa rigoler , preparez vous a vous defendre ou a subiren diaspora , ou partir , rentrer chez nous en eretz israel car il vaut mieu etre clochard en israel mais proche de d ieu , que riche mais loin de lui

moderateur ne mettez pas un veto sur mon message , les gens qui refusent de le croire doivent entendre ce message et comprendre que la periode d antissemitisme tres dure va recommencer comme avant les nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole de te le dire mais en lisant ton message et aussi ton profil je commence a avoir peur,comment peut tu te declarer facho et d en etre fier si tu crois ke la solution est de tuer tout les arabes alors la mon vieux t as malheuresement rien compris a la vie,et heuresement ke tout le monde ne pense as comme toi parce kesinon ca serait la fin du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu le racconte de façon un peu mystique ( pas pour moi mais pour certains de ceux forum), mais c vrai que g le sentiment que ce moment approche..!

revenez mes freres !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON!! la période nazi ou a peu prés ne va pa recommencé! on ne va pa nous remettre l'étoile jaune demain! Et la 3e guerre mondiale n'es pa pour maintenan! Je suis pour l'alya mais que si c fai par idéologie é non par fuite. De plus anéantir les arabes(cf ton profil) n'es pa une solution!! La paix doit etre fondé sur de bonne bases, un dialogue, non sur l'anéantissemen des musulmans!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALors fais gaffes a tes paroles je te signale...N parle pas pas au nom de D' en disant que si les juifs ne font pas techouva il va se apsser ca ca et ca.Les juifs doivent revenir par D' par amoir et non par crainte contrairement aux autees peuples et aucun rabbin ou kabaliste ds le monde ne peut prevoir le dessein d'Hshem ou interpréter ses signes
shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La guerre qui est annoncer est la guerre de "gogue et magogue", elle sera certe dur pour les juifs, mais bon a l'epoque de la shoa tout le monde cru que le messie allait venir, puis on a cru que s'etait la guerre froide avec les bombes nucleaire qui allait tout detruire puis tout le monde a cru que sa aller etre la guerre du golf!
Nous sommes des etres humains et ne pouvons dire si la guerre que tu annonce est celle ci ou l'avant derniere, ou autre
si tu prend les mots gog et magog, sa represente 2 antitites, identique car elles ont les meme racine, gog. magog signifi ki vient de gog.
koikil en soit, cette guerre ne peut etre que proche, alors on vous attend!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux repéter...c'est god ou gog
on y comprends rien
lol
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre moi g bien comrpis que toi boties c bien " con " et non pas "bon" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eradiquer tout les arabes de la terre est l'idée la plus naze que g entendu.
Meme si d'une facon generale je les meprises c pas une raison pour balancer ce genre de conneries(CHALBETAR).
Autre point important; si les Israeliens n'avaient pas d'ennemis ils s'entreturaient entre eux.
Ce qui est malheureux pour nous juifs c qu'a chaque fois kon s'entend pas entre nous qu'il n'ya pas le shalom, pour nous rassembler D... ,si il existe,nous envoie un ennemi pour nous mettre ds la gueule dans l'espoir de nous unifiés dans la douleur.
Lorsque nous juifs de la diaspora nous faisons les cons (parce qu'aujourd'hui c de pire en pire);ce sont les israeliens qui prennent pour nos conneries.
D'ailleurs pour faire mal a kelkin on s'en prend jamais a lui mais aux personnes qu'il aime.CHABBAT CHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on voit certains, pas étonnant que le record des dons du théléton aient encore été battus cette année.
Allez, hop, 100 € pour Ronzi.
Voyez Chalbêta et Micka Hai, qui souffrent d'une maladie qui les handicapent fortement: le racisme.
Merci de votre participation les jeunes.

Forums

partagez et débattez