Les Juifs sont divins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs sont non seulement élus mais de plus, ils portent en eux l'étincelle divine. En ce sens, nous avons une mission et je dirais même plus une charge, une responsabilité plus importante qui est de tendre vers une attitude la plus irréprochable possible car nous en sommes en quelque sorte ses représentants sur terre. Cette phrase me dérange car elle sous-entend dans le même temps une hierarchie des peuples, des races et l'on sait les dégats que cela a pu causer et que continue de causer ce genre de conception.....!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu remetai la phrase dans son contexte sa serai ptetre plus simple pr la comprehension non?

yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un confondrait il entre Nath2 et Nati (moi même)? confondant ? Pas grave mais rigolo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci du compliment nath2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai nan nath2.....euh...nan.....nati! jtavai di on di pa "rire" mai "lol" :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommeus succulentes....

Mais il ne faut pas le direu aux anthropophaches, decha que nous sommeus chalouzes par les autreu nationeus, si encore on nous manche que nous restera t il ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar et Shtern

la phrase n'est tirée d'aucun contexte, elle m'est venue comme ça.

Kaubi et Thlera,
une question est-elle un compliment ?

c'est fou de voir ce que certains projettent sur une petite phrase comme celle-là.

Mention très bien à Joshaï : c'est exactement comme ça que je l'entends à titre personnel, mais cela n'engage que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 ca fait tres classe d'ecole.
madame, madame, jean-luc il m'a dit un gros mot....

Forums

partagez et débattez