les juives n'ont pas de soucis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les juives sont les plus belles,les plus gentille,les plus respectueuses et j'arrette la sinon je m'arrete plus
aller gros bisou mes cheries!surtout celle de marseille lol!!!!
bisou!

j'averti original et elie75 et chat_noir qui reste tranquil parce que eux ce sont des fouille merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les juives ??

t as fume Jiovane
les israeliennes ont beaucoup plus du style

fait ton alya tu feras .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes les femmes sont belles il suffit de savoir les regarder,
touts les hommes sont beaux il suffit de les comprendre...

Et moi je vais me prendre une cuite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jiovane13, les plus belles, oui ca dépend avec quels yeux ont regardent, les plus gentilles, ca dépend mais alors la les plus respectueuses, là, ca me donne ne vie de gueuler.
Je ne sais pas si c'est moi qui a des mauvaises fréquentations mais certaines juives de Paris que j'ai pu rencontré ont été infectes!
Et tu sais Jiovane13, les goyas aussi sont belles, gentilles et respectueuses, il y en a même qui parait il sont intelligentes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.... mais aussi les plus ch... et les plus vénales, les plus compliquées parfois mêmes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon original je pense qu'on en a la preuve maintenant ^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrr tris,
"il y en a même qui parait il sont intelligentes." ;D))


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_b, arretes l'alcool un peu, on dirait une ashkénaze ! (Oups, t'es peut être ashké, si c'est le cas, fausse alerte alors !!)


Ensuite, concernant les filles. Tout dépend des gouts et des couleurs. Il y du bon et du moins bon partout.

Mais c'est vrai que les israeliennes sont magnifiques. Elles ont un caractère de chien, mais elles sont superbes. Je parle en conaissance de cause !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les israeliennes sont bien venues de quelque part, non mais, qu'est ce qu'on n'entend pas...
les filles de tous les pays sont belles, intelligentes, de plus elles sont toutes charmantes.

(soit dit en passant j'ai ma double nationalité, et Garry3 j'ai un peu de mixité yekeu en moi, mais bon, ce n'est pas le meilleur qui est en moi... LOL)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''c'est vrai que les israeliennes sont magnifiques. Elles ont un caractère de chien, mais elles sont superbes. Je parle en conaissance de cause !'''

en plus il est pas mal ce Garry3 . loool

et les filles si nous parlions des beaux mecs ( juifs ou non) de ce qui nous plait chez un homme.

Forums

partagez et débattez