Les soldats d'origine juive d'Hitler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La mère d'Adolf Hitler a été engrossée alors qu'elle n'était pas mariée et qu'elle travaillait comme bonne chez de riches Juifs de la bourgeoisie autrichienne. On en a déduit qu'elle avait été engrossée par son patron..."

Faudrait savoir ,un coup c'est le gand pere , un coup c'est le pere ... Et puis si cette histoire est vraie le pere "genetique" d'hitler ne l'a jamais dit à personne ? Quand Mein Kampf est paru le pere genetique d'hitler n'a pas eu l'idée de reveler à des journalistes qu'il etait Juif ? Parcequ'avec tout ce qu'il dit sur les Juifs dans Mein Kampf si son pere avait revelé qu'il etait Juif je pense qu'Hitler n'aurait pas fait long feu dans la politique ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Punaise je reve.

Bear62
Ne me dis pas que les juifs sont differents des Humains ?

Cela va faire plaisir aux goyim lorsqu'ils vont lire ces "trucs" scientifiques.

A titre de rappel, il ne va pas sans dire que des scientifiques nazi, travaillaient sur les particularités de la race arienne (je vous passe les details, dans les livres cela ne manque pas )

Superbe travail et merci cher bear :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62, et le gene de la stupidité, on la trouvé en toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bear c un peu l'idiot de service

et + raciste que la moyenne

et apres il vient faire la lecon du l'homophobie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (G.C)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B,

Etre traité d'antisemite par des racistes est une volupté de fin gourmet .
(simon-p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ibis et Nell, le gène de la stupidité vous devez l'avoir sans aucun doute, ou alors on ne vous a pas appris à faire une explication de texte... sans rentrer dans des termes rhétoriques trop abscons pour vos faibles cervelles... l'ironie et le 2ème degré, vous connaissez... non je n'ai pas l'impression...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ibis, comment peux-tu dire une chose pareille à Bear? Ce qu'il a écrit est purement humoristique, cela fait allusion à un site complètement loufoque qui prétend qu'il existerait un gène juif, site dont il a été question sur ce forum il y a quelques mois ! Il est évident que Bear ne cite cette histoire de gènes que pour rigoler! Avant d'insulter les gens, apprends à lire entre les lignes pour ne pas faire de contre-sens!
Quant à Nell (l'anti-pd primaire)et Elie machin je ne pense pas que Kevin ait de leçons à recevoir de vous pour ce qui est de l'intelligence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bis, comment peux-tu dire une chose pareille à Bear? Ce qu'il a écrit est purement humoristique, cela fait allusion à un site complètement loufoque qui prétend qu'il existerait un gène juif, site dont il a été question sur ce forum il y a quelques mois ! "

Ce site n'est pas loufoque tu n'a apparement rien compris aux explications du site puisqu'il n'est pas dit qu'il existe un gene Juif ... IL est dit que les Juifs ont un patrimoine genetique commun et surement un ancetre commun c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelhazav
j'evieterai d'etre mechant avec toi

tu n'en a pas besoin

et j'ai du respect pour les anciens
meme si il le merite pas

Forums

partagez et débattez