L'ETENDART EST ELEVE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partant du principe que les meilleures pipes sont taillees dans les bois durs. de boulogne avec ses bresiliens, au marechaux habitaient par les albanaises, paris, devient le fleuron du cosmopolitisme.
d'un autre cote, nous avons la pucelle d'orleans, enfoncant le cimeterre dur et recourbe, du prophete a la barbiche triangulaire, jusqu'au plus profond de ses reins.
et comme le dis si bien les skinhead british:
" le pen is, a good french"
pour ceux qui n'auraient pas vraiment compris ce post, je resumerai tout simplement par la phrase:
de l'ultra-nationalisme patriotique, ou du fondamentalisme musulman, quel est le plus dangereux pour la france?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'un autant que l'autre. Bien que leurs effets soient différents et ne visent en principe pas les memes personnes, les deux font du tort aux juifs $ court terme, et à la france à long terme...

Sinon tu as du inventer un sujet sérieux pour pouvoir passer tes cochonneries, ou elles sont là en bonus comme restes de pourim ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant de conneries et de lourdeurs condensées en un seul post ! Tu m'épates Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaton, venant de ta part, je le prends comme un compliment. et encore, ils m'ont censures le titre originel:" le pen hisse, l'etendart de la france"
nessi, y a une fille qui vroudrait bien que tu ris avec elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est dangeureux que pour les psychosés comme toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon peitit kaubi, il mei semble quei fotre cerveau sei troufe tres soufent dans la partie meridionale dei la france.
mais lei debat, edulcore dei peitit clins-d'oeil, semble interessant.
dj156, une faute dei frappe nous refele un interessant lapsus.
choussar, mon bon choussar, fous mei semblait dei plus en plus representer lei mari ideal, connaissez fous beate?
chat_noir, fos reactions incisifes et courtes, n'en restent pas moins profonde.
nessahaim, pouvez vous m'expliquer cette blague que tout le monde sort a propos d'une jeine fille?
fonkiiyoy, mais qui est donc psychose, d'apres vous, fous etes tellement mignon sur cette photo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonki! bein ou tetais, j't'ai langui mon frere!
dis donc, tu me traite de psychose, moi qui pense a l'avenir de mes freres de la diaspora, et a l'inflation des prix aupres de nos peripateticiennes nationales?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

tu as oublié les Nigérianes sur les maréchaux : pas de discrimination je t'ai à l'oeil.
Sinon à chat-noir, il ne faut surtout pas dire le mot "courtes", tu risquerais de blesser son orgueil de mâle.

Tous les extrêmes sont dangereux : comme les bouddhistes je suis pour "la voie du milieu" (mais pile au centre alors).

Forums

partagez et débattez