l'iran reitere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel a battu la Russie 2-1 cher Mister-t,
pas la Grece...

D'autre part la Grece a toujours eut des joueurs evoluant à l'etranger et elle s'appuit sur l'ossature de l'Olympiakos et du Panathinaïkos(entrainé par Isaac Shum depuis 2 saisons, incluses) depuis des lustres, qui sont tres competitifs sur le plan europeen.

Si Israel pouvait etre aussi solide en defense que les Grecs, le miracle pourrait se produire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,
Je me permets d'INTERVENIR.
Je suis JUIF ainsi qu'iranien.

Je tiens à Clarifié la Situation du Judoka ayant refusé de combattre notre compatriote.
Il est triple champion du monde en titre et etait FAVORI des JO dans sa catégorie.

S'il a refusé de combattre c'est uniquement a cause des pressions du gouvernement ( Incroyabelement stupide ) iranien qui l'a menacé de s'en prendre à sa famille s'il ne refusait pas le combat. N'importe qui dans cette situation aurait agit de la sorte.

En ce qui concerne sa prime elle lui a été décerné par la fédération. Les fédérations décernent, en Iran cette somme a chaque athlete ayant reçu une médaille d'or. En l'occurence la fédération de judo a décidé qu'il fallait le récompensé comme s'il avait gagné pour camouflé l'affaire....

Cette aventure malheureuse incombe aux pressions des autorités iraniennes ( Chiites extrémistes ).

Mais sachez qu'il y a énormément de juifs en Iran - Plus que vous ne le croyé - et qui vivent que l'on ne pourrait l"imaginé.

Forums

partagez et débattez