LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un ami qui est parti vivre en Pologne ou sa famille a récuperer un palais et quand il était en France il était très proche de moi et me donnait l'impression qu'on était très amis et depuis qu'il y est juste une carte pour les bon voeux et jamais un coup de fil, comme s'il m'avait ranger dans un tiroir qu'il ouvrira quand il reviendra. Je ne comprends pas ce comportement, pour moi un ami c'est sacré et on doit tout faire pour lui meme quand il habite loin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith : Essaye de lui montrer que cette rupture de dialogue entre vous deux te fait de la peine...

Des fois, on agit d'une certaine manière sans vraiment savoir comment certaines personnes peuvent ressentir la chose, en oubliant que "aimer quelqu'un" n'est pas seulement dans le coeur mais aussi dans l'expression...


Parles lui en...

...il se rendra certainement compte de son erreur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,
tu es tres naive, ce qui fait, d'apres moi une grande partie de ton charme. je pense que cet ami t'as utilise et maintenant se moque eperdument de toi. et peut etre est ce aussi un peu ta faute... parfois tu es un peu dure dure, tres stricte, et peut etre qu'ila besoin de liberte.
bises,
cyrilette
ps; en tout cas bonne chance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui, celui qui part se refait une vie, de nouvelles rencontres...
Les autres, ceux du passé sont là, dans nos coeurs, on ne les oublie pas, on leur téléphone, on leur envoie un e-mail de tps en tps.
Mais on ne peut plus sortir ensemble, s'inviter etc...

Loin des yeux, mais encore dans le coeur kaprith, ca arrive à un tas de personnes. Moi la première.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas chercher à retenir les hommes, ça les fait fuir davantage :

fais pareil, range-le dans un coin de ton coeur et peut-être la vie vous permettra-t-elle de vous retrouver ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais attendais au lieu de vous acharner
sur le pote de Kaprith !!!
Peu etre il ce dit les memes chose pour
elle !!!

Kaprith, toi tu l'a telephoner ou autre??
On sait jamais nan??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loin des yeux loin du coeur, ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loin du nez loin des odeurs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loin des yeux ... aucun risque pour les yeux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, ton ami ne t'a certainement pas oubliée, mais d'autres personnes sont présentes dans sa vie.... c'est la vie ! Mais s'il a récupéré le palais de ses ancêtres, c'est peut-être un rupin, et le fric change souvent la donne !

Forums

partagez et débattez