Lycéen exclu pour propos antisémites. 04/01/2005

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais un gosse qui se fait exclure pour propos anti-sémite d'accords, mais un gosse qui balancent des boules de neiges pourquoi lui infliger des punitions ???

ouaich, d'accords mais s'il est immature et qu'il en a rien à battre, on va pas l'obliger à prendre une tête de déterrée, et comme dit certain, autant exclure les pauvres types mais dans une classe,il y aura toujours le petit lot de bouffons, mais lors de sortie,a prof va pas leur dire

"hey vous là !! venez pas aprce-que vous êtes trop con" !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lefeuj93
"ouais un gosse qui se fait exclure pour propos anti-sémite d'accords, mais un gosse qui balancent des boules de neiges pourquoi lui infliger des punitions ???"
parce qu'on ne s'amuse pas dans un leiu de souffrance comme celui-ci. c'est offensant pour les morts, quelle que soit leur religion, leurs idées politiques, ou leur orientation sexuelle. c'est tout
au cours de mes études j'ai été inscrite dans un établissement dont les bâtiments administratifs se trouvaient dans ce qui avait été une école de santé militaire, puis le siège de la kommandantur... aujourd'hui, dans la grande cour se côtoient un musée de la déportation, cet établissement, et l'UNESCO (je crois ou autre orga de ce genre)... il me semble que nous avions un respect instinctif des ces lieux et de ceux qui y avaient souffert... comme Jean Moulin que Klaus Barbie a torturé à quelques mètres sous-terre, dans un cave de ce majestueux bâtiment...
perso, je crois que je ne serai même pas capable d'aller à Auschwitz tellement ça m'horrifie ce lieu !
si des gamins ne comprennent pas ça à 16ans, ils méritent d'être TRES SEVEREMMENT punis

Forums

partagez et débattez