MArre de la désinformation? rejoignez www.cid-info.fr.st

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empêche allez sur les sites islamiques et criez votre colère sur la désinformation, je ne vous donne pas long feu, je me suis fais moi meme fais virer par 5 fois, pourtant j'étais mesurée dans mes propos !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

REGARDEZ LE SONDAGE SUR LE SITE http://stcom.net

A votre avis, qui est derrière les attentats qui ont frappé la capitale espagnole Madrid ?

Le Mossad Israélien 51.28% (140)
Les services secrets espagnoles 5.13% (14)
Les services secrets américains 9.16% (25)
Les services secrets britaniques 1.47% (4)
Les services secrets français 1.83% (5)
Un groupe se revendiquant d'Al Qa'ida 21.98% (60)
L'ETA 8.42% (23)
Saddam Hussein 0.73% (2)


Total des votes: 273

PATHETIQUE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empeche c'est trop fort...ils sont presque 80% a croire que les sionistes dirigent l'occident...lol faudrait leur demander qui dirige l'orient??? et pourkoi 70% de loccident europeen est anitisioniste ? (au point de croire quisrael est le plus gros danger des temps modernes)...

Tiens choussar vu quon dirige l'occident... tu veux pas me ceder geneve, je te file lyon et strasbourg en echange?? ah oui n'oublies surtout pas de me transferer les fonds qu'arafat a place en suisse sur les comptes de tony blair car il peine a trouver un financement pr sa prochaine campagne...
Et pendant que t'y es jattends le feu vert pr independantiser la corse... s'ils savaient qu'yvan colona etait feuj....

C'est pas cool de controler le monde???lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vengeur, c'est une perte de temps...
Quand tu vois le boulot qu'il y a avec les juifs, commence par les informer, et après on verra avec les autres...

Forums

partagez et débattez