Merci Feujworld et merci a vous tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Tout le monde ;
inscrite depuis peu sur Feujworld je trouve ça super de pouvoir retrouver un peu ma communauté et comprendre , apprendre , m'instruire sur mes racines.
Je souhaite de plus en plus m'intéresser à ma religion et m'investir davantage mais je vous remercie toutes et tous de mettre tant de passion et d'amour de notre communauté dans les débats ,les conseils ,les explications de l'histoire , les coups de gueule...J'apprends , j'apprends , j'apprends chaque jour un peu plus et c'est cool.
Bonne soirée a tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouxka


------------->>>Ben on apprends toujours de tous, il faut aprés savoir prendre ce qui est bon pour soit et qui nous permettra d'aller plus loin!!

Hag sameah Passar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis surpris que tu apprends qqchose ici, c'est tt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca depends qui ecrit, des fois cest interessant des fois c est tres tres lourd dommage, car ce forum pourrait etre tres instructif, mais des fois des personnes sont un peu trop grossieres enfin il faut de tout pour faire un monde, malgre tout y a quelques personnes qui sont tres simpas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée de te dire ça mais tu vas vite déchanter !
Il y a quelques personnes avec qui on peut discuter, c'est enrichissant et tout et tout, mais d'autres sont tellement obtues qu'on pique des crises de nerfs tout seul devant son pc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais des fois des personnes sont un peu trop grossieres
-----------------------------------

Comme je le dis souvent la familiarité, la grossièreté et même la vulgarité sont souvent une affaire de ressenti personnel.

Il y a bien des personnes effectivement que je trouve vulgaires par ce qu'elles écrivent ( et je ne fais même pas allusion au peu de vocabulaire utilisé ou à l'orthographe plus qu'approximative) ou par ce qu'elles traduisent de leurs idées repoussantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

Comme je le dis souvent la familiarité, la grossièreté et même la vulgarité sont souvent une affaire de ressenti personnel.


---------------->>>Si tu le dis!!! c'est surement que tu en es convainçu, mais je pense que là Salomé a raison quand elle dit:


Il y a quelques personnes avec qui on peut discuter, c'est enrichissant et tout et tout, mais d'autres sont tellement obtues qu'on pique des crises de nerfs tout seul devant son pc !

----------->>Certaines personnes ne peuvent avancer leur position sans être, soit vulgaire, agréssif, cassant, ils pensent que seul leur point de vu est important!!! On peut faire passer ces idées sans crâcher sur les autres!!! celà devient exaspérant à la longue, un peu de respect des autres fait pas de mal!!! Il faudrait que certains arrêtent de pousser à bout les autres!!! On aurait dit que le seul paliatif est l'insulte!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme tu le vois, Nanouxha, l'accueil est des plus chaleureux!!
A peine un post lache et c'est deja le debut des hostilites ...
J'en apprends tous les jours, tout comme toi et prends tout ceci avec un sourir grand comme CA!
Quoi qu'il en soit, eclate-toi bien, miss et profite bien des premiers instants de bonheur de cette nouvelle decouverte ... ca ne dure pas bien longtemps!
Bonne lecture!

Forums

partagez et débattez