Merci Mr Gerard Darmon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allusion au passage a "tout le monde en parle" .
Mr Darmon a mis Ardisson dans l'embarras,une facon de venger Gad.
Notamment face au responsable de Al-Jesira.
Mr Darmon a parlé peu et a parlé bien.
Il a montré son mepris à ce responsable d'une facon intelligente, calme mais terriblement pernicieuse.
Bravo !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, j'ai regardé l'emission, et ai apprécié sa facon de repondre !!

Maitenant, j'espere que c'était le dernier, car plus aucun juif ne doit repondre aux invitations d'Ardisson.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi g vu l'emission et ca m'a aussi beaucoup plus!!il a fait ca de facon tres calme et tres rusé!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que quelqu'un peut expliquer ce que Gerard a dit? Je ne l'ai pas vu. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai egalement ete tres content de l attitude de gerard darmon lors de son passage chez ardisson au moment ou le mec d aljasira est venu merci gerard on es fier de toi
(j ai vien aime son attitude egalement avec clara morgane lol)
PS: j aimerai savoir si kelkun sait sur kel site on pourrait ecouter l intervention de gad elmaleh a radio J car je n ai pas reussi a l ecouter sur feujworld et parce que j ai ete choque de son attitude chez ardisson merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gerard darmon connait comme il l'a dit la couleur de son maillot !!
cela ne m'etonne donc pas de sa réaction dans l'emission d'ardisson


lui au moins il parle bien contrairement à d'autres qui se sentent piégé !!!!!!!!!!!!

Michaël B
Michaël B

A GIL84 :
L'intervention de Gad est aussi sur www.fsju.org

Mais quelqu'un peut m'expliquer ce que Gerard Darmon a dit svp?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pourrait pas repeter ce qu'il a dit mais c'etait malin.
En gros il faisait des allusions sur la credibilite de la chaine al jaziera.
Il a notamment parler du fait qu'elle soit la chaine prefere des terroristes... .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikou77

J'ai enregistré l'émission ...

Quand j'aurais 5 mn, je re-jeterai un coup d'oeil et te dirai precisemment ce que Gerard Darmon a dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis Gerard president !
Il a parlé merveilleusement bien! Il la remis en place sans pour autant être "agressif" il a parlé calmement bref Bravo M.Darmont
p.s: je sais que j'ai dit que je vais boycotter Ardsson mais il faut quand meme savoir ce qui s'y dit quand il y a un Juif!

Forums

partagez et débattez