Mieux vaut tard...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MADAME !! Vous avez percé à jour le secret de Chidébrik Merdenblock !

Je vous tire mon chapeau et... le zeugma est tentant sur cette phrase... mais je n'en ferais point.

Laissez les autres faire leur propre chemin, c'est la fonction du coach (coment j'aurais du m'appeler si un imbécile ne l'avait déjà pris).

Et n'oubliez pas : un bon badaillou en fait badailler trentadou !
(là est le secret des décideurs)

Corps diablement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah avec tous vos comptes secondaire on en devient parano ... Moderateurs verifiez IP !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec Dr Slump. Le controle de l'adresse IP permettrait de réguler les fausses fiches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand c'est juste pour s'amuser c'est pas grave ...

Je ne sais qui est ce chidebrik mais il est bien drôle ... presque aussi drôle que moi didon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dans le cas d'une IP dynamique on change d'adresse IP quand on se reconnecte non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fini les conneries? Ouvrez les yeux, on ne va pas s'amuser à contrôler des presque 60 000 membres de FW, surtout que certains se connectent une fois tout les 36 du mois.
Et puis derrière chaque fiche bidon se cache un personne véritable, qui finalement se dévoile à travers cette fausse fiche.
Honnetement, je ne pense pas qu'il y ait lieu d'instaurer une espèce de chasse aux sorcières.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais j'hallucine!

Sur un autre sujet, il a quelques semaines on en avait parlé avec avytop, chat_noir...

On avait deja pensé à ça!

On a pas attendu le bronzé et son appareil photo!!!

Non mais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO et Dr_Slump :
Vous oubliez surement qu'il y en a qui se connectent surement ailleurs que depuis chez eux ou encore ceux qui n'ont pas une IP fixe ou encore ceux qui se connectent chez des amis ou de la famille après qqn d'autre.

Par exemple, si je me connecte uniquement dans un cybercafé, et qu'à chaque fois, j'ai une IP différente, comment peut on contrôler l'IP ?

Autre exemple, la fiche de ma soeur qui se connecte souvent sur le même ordi et la même connexion que moi serait donc une fausse fiche ?

Ben nan, le contrôle de l'IP n'est pas fiable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chidebrik

mdrrrrrrr, en espérant te croiser sur les autres sujets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas besoin d'une adresse IP pour demasquer

Juste de son cerveau pour savoir faire la difference entre une vraie fiche et une fiche bidon...

Forums

partagez et débattez