MURPHY EST ANTISEMITE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car, comment expliquez vous le fait, que lorsque nous mettons un vetement neuf sur nous, et que nous sortions dans la rue pour voir et nous faire voir, un pigeon dont les neurones auraient lache, nous envoies justement sur notre epaule gauche, le produit de sa digestion un peu trop rapide??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, combien de fois t'ais je dis d'arreter de fumer de la moquette de bon matin, m'enfin regarde ce que tu ecris....

Que vont penser ces jeunes de toi ?

eh les webmasters pourquoi avoir laisse passer un tel message ?????? ;))))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, c'est scandaleux... Je suis sur que les pigeons sont antisémites Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout dépendait du vent...

En fait, il n'est pas antisémite, au contraire !

Comme il voyait que tu ne portais pas de Kippa, il voulait t'en improviser une avec ses excréments...mais à cause du vent, c'est tombé sur ton épaule !

C'est bien de chercher le bien là où on voit vite le mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense ke c'est comme partout, il y a du bon et du mauvais...il ne faut surtout pas generaliser, les pigeons ne sont pas tous antisemites.... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais dans un tout autre registre, pourquoi faut-il qu'il y ait une coupure d'eau, lorsque l'on est sous la douche, savonne de la tete aux pieds, et ce, sans oublier les yeux (comme si il fallait se les laver!!).
en y rajoutant le fait, que fortunee5 choisisse ce moment pour me telephoner!
c'est un monde!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody,

Kaubi porte bien une kippa : 100% casher ce garçon je t'assure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, les plombiers aussi sont antisémites, c'est clair !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Casimir aussi est antisemite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

M'enfin si je t'ai appele (au fait merci pour avoir saute sur le lit que j'ai eu du mal a faire ce matin avec toi dedans) c'est pour que tu me fasses les courses pour le repas de ce soir, il faut bien que quelqu'un ramene des sous a la maison et que l'autre fasse quelque chose de ses dix doigts non ?

Forums

partagez et débattez