New York?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle boite de pompom girl blonde que t`as mazala.......

Hin, c`est rigolo......Mdr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

New York

ville a la fois monstreuse de pollution , de demesure mais magnifique d architecture , de cultures.

la voix de l Amerique
le coeur de la bete

oh mon amour
belle inconnue
New York

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooooooooooooooooooooooooooooooool

Tu préfères comme ça? Ou tu en veux encore pluceeeeee?

Coquine que tu es!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je m'incline devant ta sagesse de felin mon cher non-voyant...tu sais tres bien que je suis un chantre du premier degre et de la haine violente. Vivement mon assassinat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello,

moi je suis new york depuis pas longtemps... je cherche les feujworldiens aussi..

a+

Sarah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

new york ,new york

comme la chanson du film THE CABARET

une des plus belles villes au monde , la plus belle ville americaine en tout cas.

pas seulement pour son architecture ,c est aussi une ville profondement humaine.

Des juifs orthodoxes sortis de la thora aux asiatiques impenetrables, en passant par les noirs, les latinos, les gays les italos, les grecs et les arabes voilés

c est le meeting pot humain

le plus grand camp de refugies au monde (oui)

Tolerance est le mot clé la bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Karrina, New York reste une ville magnifique.

moi j y aime bien les nigth club de Jazzzz
puis le Village gay avec ses petites terrasses resto. Avec son square gazon verdure et la
magnifique sculpture de GEORGE SEGAL ; deux hommes se tenant la main et deux femmes se tenant par la taille. es ce que tu l as vu la sculture ,,, chacun des personnages en bronze fait 3 metre de haut


Emile
( bon pote hetero qui aime bien la culture gay et les gays )


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Emile , tellement de beaux souvenirs de ce quartier gay ...

Je connais tres bien cette belle magnifique sculpture ..mais je connait pas ce GEORGE SEGAL ...Segal es ce juif ? je crois que oui. Je suis nulle en art à ma grande honte.

connais Tu la belle syna reform juste 2 rues au nord près du campus de l'université ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gros bonjour de Montreal a New York pour Danah , pour Lylia Halevi ( une femme tellement bien qui frequentait le forum feuj ).

j arrive au pas de course dans votre discussion Karrina et Emile car mes oreilles ont fait dring dring lors que vous parlez tous les deux de l artiste GEORGE SEGAL .

Oui George Segal etait un juif .Né dans le Bronx à New York, il est le fils d'un boucher kascher. Bon pratiquant chez les reform , sioniste convaincu, homme de gauche . Il a realisé entre une enorme oeuvre sculpture de la SHOA avec des barbeles et plus d une vingtaine de personnages juifs . Cet oeuvre represente nos arrieres grands parents et nos grands parents dans les camps Nazi. Cette oeuvre de Segal est exposé en permanence à l exterieur devant le Musée de l' Holoscauste de New York . Allez voir cet oeuvre , vous y recueillir un moment en silence. cet œuvre de Segal a une portée universelle. Par le récit de la vie des juifs dans les camps , elle se lit facilement et touche par les drames humains qu'elle représente....

Le Musée de Beaux Arts de Montreal a fait une grande retrospective de son art . Même tres malade , Segal a tenu à venir à Montréal pour l' exposition et pour nous donner gratuitement aux Montréalais 3 de ses sculptures. Quel generosite. Segal est mort quelques semaines après le 9 juin 2000 .

Il s'inscrit comme un grand artiste juif americain dans le grand courant de l'art conceptuel au 20ième siècle.

Je vais tenter de mémoire de trouver les liens web sur lui et sur son travail. Je vous les ferais parvenir à vous deux via nos boites privées de FeujWorld.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as rien sur Steven Seagal?

Forums

partagez et débattez