Nip/Tuck : Qui est fan ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui kiff cette serie ici ?

La gente feminine est elle folle du dr troy ?

'ai découvert cette série il n'y a pas longtemps, mais j'ai tellement accroché que je viens de voir les saisons 1 et 2 en à peine un mois, le fait qu'elle est remporté le award de la meilleure série ne m'étonne guerre comme le fait qu'elle soit la série n°1 aux etats-unis, bande son excellente, tres bon effets, très bon travail travail sur la psychologie de chaques personnages, bon scénario bref vraiment à voir, elle est de l'accabit des meilleures series americaines tel 24 (je viens de voir la saison 4 pour ceux qui voudraient des petits details), the shield ou oz......


D'ailleurs a ce sujet je trouve que les americains tentent et son bp plus inovants pour leur series que pour leurs films....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je kiffe cette série.

Et dans les série de mon Top 3, je met :
Nip/Tuck,
24 bien sur, juste pour la sonnerie de telephone de Jack Bauer (et aussi pour le reste quand meme :p)
Et LOST, une serie magnifique, il y a tout dedans, je crois qu'en francais cela va s'appelé PERDU et que ca sera diffusé à la rentrée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi!!!!!!!!!!
Top 3
1/Nip/Tuck
2/6 feet under
3/Daria pour ceux qui connaissent qui n'est pas une série mais un dessin animé qui passe sur Canal+ et MTV

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi les modérateurs acceptent ce genre de posts dans la section "Etre Juif dans le monde"...

Mais pourquoi certains membres écrivent ils ce genre de posts dans la section "Etre Juif dans le monde"...

...

La section "Potins & Ragots" est faite pour ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué pour 24 tu peux d'ailleurs trouver la saison 4 sur le net sous titré.

the shield est tres bon aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fan de chez fan de chez sa mère la fan !!!

J'adore cette série, elle est proche de la perfection selon moi, au niveau de la psychologie des personnages, des effets speciaux etc ...

LOST sera effectivement diffusé à la rentrée, c'est le créateur d'Alias qui a crée cette serie JJ Abrams. D'ailleurs c'est lui qui va réaliser Mission Impossible 3 au passage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry
Je suis en train de me demener pour truover la suite de LOST par internet, car attendre le mois d'Octobre pour que ca soit diffusé à la télé, ca me rend fouuuuuuuuuuuuuu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

frenchement qui ne peut ne pas etre fan de cette serie elle est telement bien .ces efets speciaux telemen bien et christian aor lui komen il e bo celui ki aime pa cete serie c vremen kil es un peu ................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis trop fan. je conais tout les episodes par coeur. par contre les operations me donne pa du tt envi de faire la chirurgie estete..mais le resultat est pas mal du tout.
1.nip/tuck
2.friends
3.7 a la maison

hag sameah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne connais pas nup tick mais j'aimerais bien faire connaissance avec Dr Troy.

Et moi j'suis d'accord avec freshmimi.

Forums

partagez et débattez