Nos impots envoyés à Arafat... :'(:@

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila je poste juste ce message pour mon peti cou de gueule perso

jhabite ds une petite ville, malakoff (parti communiste depuis d décennies) ds le 92 juste a coté de paris

ils ont presk pas dargent et pourtant chaque année ils envoient kelkes milliers d'euros à l’autorité palestinienne et kand jpense que les impo de mes parent serve a faire d attentat ou acheter d armes ça mdégoute.. de cett vill et de la france car ils ne son pas les seuls à faire ça dans ce pays

si y en a ki connaisse d’autre cas de ce genr ou ki veulent réagir postez votre message ici

mais nous sommes en FRANCE le pays des collabos c normal…

dj156

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DJ156:
D'après toi, tout l'argent qui entre dans l'économie "florissante" de la Paléstine est dépensé en armes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non visiteur0, il y a aussi une bonne partie de l'argent qui est dépensé en livre d'ecole dans lequel il est dument expliqué que le juif est le démon qu'il faut tué. Tu me diras, l'un dans l'autre, c'est la pire des armes que d'apprendre aux enfants à HAIR.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

re visiteur0

non je sais très bien que arafat garde pa mal dargent pour lui "heureusement".. (les guillemets sont bien mérités...). il doit avoir une belle fortune personnell alors que les palestinien sont dans la misère... mais de tte façon ça change rien

arafat soutient san réserve ses brigade d martyrs d al aqsa qui sont ossi dangereuses que le hamas et autres.. il a été et reste un terroriste. il n'est pas moins dangereux que les chef du hamas et il veut la même chose qu'eux, et puis

http://www.action-juive.com/qgarafat.htm
va sur cette url tu apprendras bcp de choses

kalashnikovs, balles de kalashnikovs, m-16, balles de m-16, affiches de propagande, cérémonies commémoratives d martyrs, éléctricité et substances chimiques pour les bombes... ça coute cher tout ça non?

et que les gens autour de moi "collaborent" à ça ça me dégoute.. mais ds ce conflit y a plein dotre chose ki me foutent la rage ceci nest kun exemple

bon si je commence a parler politique jen ai pour 3 heures
allez a+

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM VISITEUR

Non tous largent ne va pas dans les armes!!!

sa va aussi dans les compte darafat!!!

Dj156 pourquoi tu tetonne t dans le 23 pays musulman ici!

BIENVENUE EN REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCE!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement puisk freshmimi en parle

http://www.col.fr/arche/515art1.htm

allez tous ici c a propos des manuels scolaires palestiniens.. si c vrai c terrifiant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous

Je me rends compte que je n'aurais pas dû poster cette question, qui est plutôt provocatrice et ne mène à aucune discussion fertile.

PS : DJ156, pourrais-je avoir la source des infos sur les financements en question ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous dérapez grave... Je mets votre provocation sur le compte de l'émotion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucune idée de la source remarque bien ke g di en dessous
"si c vrai c terrifiant"
vila et dayeurs meme si c très probable que ça soit vrai gspere ke ce nest pas vrai !!!

Forums

partagez et débattez