on se la fait cette soiree?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tout le forum,
notre forum adore est tres actif (rire rire) en ce moment. plein de nouveaux, de debats ect... j'en parle a david et il n'en revient pas que je passe autant de temps sur le forum...
bref, passons aux choses serieuses:
je pense que ca serait sympa d'organiser une soiree ou on pourrait se retrouver, tout les homos du forum (trans incluses biens sur) et puis les non homos si ils veulent.
on pourrait aller diner au vagabond et ensuite faire les folles a l'inso. aviva aimerait bien faire un spectacle (bardot je crois), et azzrael pourrait faire jeanne mas, moi je peux faire vartan mais bon je vous previens (rire rire) j'ai plus mes jambes de 20ans.
qu'en pensez vous ?
bises,
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je serais completement ok pour ton plan, mais je te préviens je fais aussi Vartan, mais plus "comme un garçon j'ai lmes cheveux longs...etc"
Je trouve que tu as des super idées pour faire bouger le forum et rappeller à tout le monde qu'onest tous et toutes des humains et qu'on est faites pour s'entre aider !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin bon j'ai l'air de faire un bide avec ma soiree....
dommage
bises
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais vous envoyer ma Bernadette, elle aime tout ce qui est fou !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non, mais non, je suis partant aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette
j'amene les capottes avec le drapeau americain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah si nous étions toutes proches....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas du tout partant, un point c'est tout . Je croyais avoir été clair sur ce point Cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'habite seul avec maman, dans un très vieil appartement ... rue sarazateuuuuuuuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, je viens, donc avec cyrilette, ronith, azzrael et deux trois autres, on sera environ UNE... non je déconne... on sera deux ...

Forums

partagez et débattez