parler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5 : elle ne parle pas au masculin puisque son directeur l'a "exhortée". A propos, ça fait mal ? .. Il dise ça les jeunesdu neuf trois : "Zy va ! Vas t'faire exhorter !!!" ? Non mais, sans dec !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dirais oui .
Bien que j'ai hesite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas compris la question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CERTAINES cultures sont d'avantage dans un esthetisme et d'autre recherchent d'abord l'ethique. C'est pas une chose qu'on choisit mais on grandit entouré de cette tension entre l'esthetique et l'ethique, or ce dernier fait qu'on est sans cesse à se demander si cela est juste ou pas , des 'si' à ne plus savoir qu'en faire. Etre trop dans la pensée finalement entrave ce que tu dis, MJJ, de vivre intensément chaque chose. Par exemple je sais que, sans forcément le vouloir, c'est devenu naturel, je sacralise beaucoup ( trop) de choses, alors qu'il faudrait prendre du recul, à la place.
Que veux-tu dire par le fait d'être une fille et le reste... sûrement drôle mais ça m'a échappé! en l'occurence je parlais de l'hébreux, il me semble que c'est dans cette chose ( voilà que je cause comme prof!) qu'on peut trouver des bases et du coup peut-être ds réponses ou du moins les bonnes questions donc moins de questions.
je l'accorde c'était et ça l'est sans doute toujours guère pas clair mais le contexte était la fin d'une journée pas cool avec un directeur d'école pas cool.

c'est quoi déjà la langue de bois? le mensonge, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lillas, allez, te prends pas la tete. ce serait dommage, non?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas comment t'as fait, mais j'y comprends encore moins qu'avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny pense : pfutain j'ai rien compris... suis-je la seule ? Qu'est ce qu'il faut faire ? j'm'esquive en douce du sujet ni vu ni connu ...
Ah non !! sérieux, Fanny, t'es une meuf drôle ... dis quelque chose, je sais pas. Etonne les !
Ouais c'est ça je vais les étonner !

Fanny dit : euh ... ahum .. euh ... oouii

Plonk de plonk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo t laquelle sur la photo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb : heu ... chépas ... celle qui a des lunettes !

Forums

partagez et débattez