partir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Casse toi enfin si tu me permets de tecrier dessus !!

Vis ton rêve avant qu'il ne meurre, vis ce pourquoi tu vibres, avance sans peur et idéaux, approche toi de tes aspirations et ne laisse jamais personne t'enlever cette petite flamme pour Israel ...

On l'a tous quelquepart, et puis vaut mieux vivre avec des remorsd plutôt que des regrets ....

Brouh'im Abaim lérets Israel ( Sont les bienvenus ceux qui arrivent en Israel, c'est inscrit en grandes lettres lumineuses à l'aéroport de Tel Aviv ).

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pa kil fo partir ou pa ! c chakun kom il le voi ! tou lé rav diz kil fo partir ! mé si demain tou lé juif se retrouve en israel ! a koi serviré ken france par ex on parle enkor de la shoa si il ny a plu persone pour en témoigné ou d eleve ki peuve en témoigné ! donc chakun fé ce kil veu en pensan ke ce ki c passé ne devra plu arivé ! et kil fo d juif ds le monde entier pour pouvoir témoigné et apporté d connaissance

PS : gro bizoux à ma chérie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon le tchouki là

Il veut pas retourner jouer son petit oiseau avec sa gratte au lieu de dire des conneries, des postrophes, des conflakes

Mainant même quand tu parles tu fais des fautes d'orthographes

Alors euhhh Merci mon D.ieu fallait pas vous déranger!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t vrémen une hmala toi !
1) deja on di pa conflakes MAIS conflexe !
2) apré pe etre ke tu na pa compri le texte parceke tu ne compren rien tou cour ( effet stt...)
3) gro bizoux

Forums

partagez et débattez