PELUCHE ? PAS PELUCHE ? 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que le forum a tendance à s'enlisé dans des sujets un peu "olé olé" pas très compatibles avec la Michna (ceci dit entre parenthèses) et je voudrais réouvrir ce sujet sur les peluches, ces petits êtres qui nous donnent tant de tendresse, et qui occupent un grande place dans notre quotidien (même si certains ne se l'avouent pas); ce sujet avec eu son succès il y a quelques mois mais il a été reléguer à la 4ème ou 5ème page, alors personne ne le lit plus !

Shabath shalom à tous et à toutes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a deja fait ce sujet kaprith, et excuse moi, mais c'est un peu gnangnan comme sujet, pas assez moderne. sinon je suis assez peluche (le koala ou le panda). je reponds pour participer...
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, j'adore les peluches...
Je suis pas du style a en avoir un million sur mon lit, mais j'ai Pluto... un cadeau que j'ai eu de mon ex, et je dors tt les soirs avec lui !! (mm si ma mere me dit.... tu as enseigne des soldats ds des tanks et tu px pas t'endormir sans Pluto ?!... ben non...voala d'abbord....)
C'est vrai koi ! Au moins je sais que lui, il sera tjrs tout doux et fidele et toujours la quand je le voudrais, na !

Alors vive les peluches, surtout quand elle sont offertes par des gens qu'on aime, c trop mimi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah! voila! c'est en parlant comme ça que je sais pourquoi j'ime les femmes, tu m'a tout a toi la dana... :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Au moins je sais que lui, il sera tjrs tout doux et fidele et toujours la quand je le voudrais, na !"

Tu te trompes Dana, moi aussi j'ai un Pluto en peluche dans mon lit ! looooooooolll


tous les mêmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... et je sais pas ce qu'il fait avec l'autre peluche (un Nounours) quand je suis pas là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pas Peluche. Je préfere et de loin un être masculin dans mon lit.

Mais ma fille en a plein et lorsque les peluches deviennent usées : alors elles aboutissent sur le coussin de notre chienne ou sur le coin du gros chat ronronneux.

Tout le monde est alors heureux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai un chewbaka en pleine forme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime bien me moucher dans une peluche même si ça fait un peu cher le mouchoir jetable.

c'est trop mignon !


ma pauvre Kaprith...

Forums

partagez et débattez