pessah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre evite de manger la baguette ou les biscottes au lit ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé MINIMEUF,serieux tu t'ai pas dit:zut g ke 15 ans,wawwou ils vont croire koi les autres...?!
allez on te pardonne !lol

sand

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve tout le monde bien dedaigneux envers une jeune fille qui a eu comme "erreur" de s'interesser a une question sur la pratique du Judaisme.

Elle a pas ecrit dans son message qu'elle pouvait pas se passer de cul pendant une semaine, alors "comment elle fait"!!!

Elle a tout simplement demande "que dit la halacha sur ce point?"

Vous avez ete tres agressif, je trouve pour une fille curieuse sur le point de vue religieux. Si sur Feujworld, on peut pas poser se genre de question...alors ou?

Elle a peut etre pas ose demander a ses parents, surement pas a son Rabbin. Feujworld, c'est le seul endroit ou elle pensait pouvoir poser une question de ce genre sans se faire jeter des cailloux.

Desole que tu aie ete decue, Minimeuf.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui aime bien chatie bien !

et on lui a repondu , du moins moi je l ai fait en lui envoyant un mail...

shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la pauvre!!!! detendez vous un peu on dirai une bande de coincer de la vie el fai skel veu de son c... si el se sen mature a le fair apre si c une question de religion (com koi on le fai pa avan le mariage) c pa a vou de juger !!!!!!!!!!!!!!


pour repondre a ta question mimi... ba ouai biens ur ke tu a le droi......

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tmenik ?

Yom Tov ? Tu as le droit ?

Ca m'étonne !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur ke t u a le droit pendant yom tov !!chabbat tu a bien le droit (c justement une mitzva!!!!)a lor pkoi pa pendan yom tov??

Léa Dautry-plumyène
Léa Dautry-plumyène

bon, ba je voudrais dire merci à ceux ki m'ont répondu de facon normale et sans m'agresser, et aux autres, je voudrais leur dire : esse ke g écrit kelke part ke la kestion me concernait?esse ke g dis "esse ke JE peux baiser pendant pessah?"?? nan, je crois pas, apres, ya ke ceux ki me connaissent vraiment ki peuvent avoir une idée de l'utilisation des réponses ke vous m'avez donné. et merci a yoni et tménik ki m'ont adorablement défendu!(oulà, je deviens grave, a faire des remerciements a tout le monde!)

Forums

partagez et débattez