Pétition contre Dieudonné à Bruxelles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, les juifs c'est comme les chiens, quand ça mord, ça ne lâche pas...

Vraiment tout ceci est à mourir de rire...

Ou de honte pour ceux qui ont malheureusement une conscience...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en même temps, vous informez plein de gens qu'il fait un spectacle, là...
ce serait tellement meiux si le spectacle était annulé faute de réservations !!
c'est ce qui devrait arriver aux humoristes dont la haine a éteint l'humour come lui...
ah, le temps de "Cohen et Bocassa" est bien loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il parait qu'il a fait carton plein hier au Zenith malgré le boycot. Les gens etait meme assis dans les couloirs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah

Je ne pense pas qu'on annulera les spectacles de Dieudonné pour faute de reservations ...

Et surtout, ne dis pas que c'est à cause de nous et de la publicité qu'on lui a faite.

En se positionnant contre Israel et en criant son antisionisme, il a visé une partie de la population qui fait que ses prochains spectacles vont etre remplis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T :
Entièrement d'accord avec toi.
D'autant plus que dieudo se sert de son image d'intouchable (gagnant des procès) et du fait que la justice lui a donné raison pour se croire prophète et donner l'illusion d'être dans son droit.
Sinon, il est clair que son discours "libre" est démagogique à fond !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais je rêve on a même plus le droit à la dérision. c'est quoi ça??? ça fait + de 10 que notre présidentr est tourné en ridicule dans les guignols et aucun proces par quelques petites blagues sur les juifs c'est de l'antisémitisme???? je suis pas d'accord pourquoi on aurait le droit de charrier les noirs les blancs les arabes mais pas les juifs, si ya kkch qui blesse dans le speactacle de Dieudonné quand il parle d'Israel c'est peut-etre car ce n'est pas tout a fait faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va se retourner contre vous bientot cette methode, moi je vous dis que tres bientot, il va y avoir des petitions contre tous les trucs sionistes...de BHL en passant par Wiesel...et avec les millions d'arabes, musulmans et "gauchistes" et tous ceux de l'extreme droite en Europe...la petition risque d'etre pas mal plus longue qu'une petition d'habitant d'un ghetto de Bruxelles. Deja qu'il y a des partis pro-palestiniens qui performent quand meme assez bien aux elections pour des partis a idée unique, je ne comprends pas encore comment les pro-palestiniens et les arabes de france ne démarre pas des petitions a tout va pour interdire tous les sionistes de France de jaser a TF1.

On verra bien alors votre reaction..."ah la liberte d'expression, ah les gauchistes et leur cote politically correct..."

ca ne marche pas vos petitions en plus, ca le rend 20 fois plus populaire et ses fans se radicalisent...et l'idee du lobby juif qui controle tout, bien, il reste en tete celui-la.

Enfin, pour moi, tout ce qui nuit au sionisme est bien, alors aller signer cette petition au plus vite, lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quelques petites blagues"

Justement ce n'est pas "quelques petites blagues" mais de la propagande qui incite a la haine envers les juifs dans un climat social difficile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, Sukubus : nuit, et même jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'en avez pas assez de parler de cet homme ?

Une blague que j'ai entendu sur RFM, Elie Seimoun qui dit :

"Je vais arrêter de faire de l'humour... noir", à cause de mon ex-co-humoriste-qui-n'aime-plus-l'humour-juif"

Forums

partagez et débattez