Pis dans le monde sur l'agression du RER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi, même les témoins ont été inventé par la presse.... Puisque dans le JT de TF1, le reportage disait que les témoins n'étaient pas intervenus et que cela était très condamnable.


PS: a-toi-lov =====> de rien ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disons que la figure du Juif est celle du persécuté et mentalemet non équilibrée cette femme s'est senti persécutée, je ne vois que cette explication

je n epense pas que ca va ternir l'image de la communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en attendant ça nous retombe dessus comme d' habitude.et voila l' affaire est jouée.
merci la france!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle nous a bien tous pris pour des connes cette bonne femme...

je crois qu'on devrait remercier dieu qu'elle n'Est pas juive, si ca avait été le cas....

je ne peut imaginer les consequences pour la communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendez, je comprends pa la...
c'est quoi le rapport avec nous toute cette histoire, la femme qui a inventée l'histoire n'Est pas juive, c'Est juste une malade qui a inventée une histoire....

pkoi ne pas laisser ca comme ca et c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ScoobyJew, ça a fait un tel ras de marée médiatique et politique que ça laissera des séquelles... maintenant reste à savoir si les conséquences seront positives( les personnes de confession non juive et les autoritésnfrançaises vont-elles prendre enfin au sérieux l'antisémitisme??) ou négatives(comme le dit Smart, ça peut nous retomber sur le dos...)

Voili voila...

Sarah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui risque d'arriver c'est que l'on puisse dire que les actes antisémites sont de la pure mythomanie des Juifs...

Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup qui acceptent le fait qu'en France il y ait des attaques contre les juifs, alors cette histoire va être le point de départ en cas d'actes antisémites et les braves Français auront toujours à l'esprit cette histoire et se diront propablement que ce sont aussi des mythos !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vremen du nimporte koi ds ce pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la seule chose qui m'ai choqué c d'utiliser le juif comme victime . a croire que le juif est le calimero des temps moderne .
c pas grave " JUIF DO IT " ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous voulez que je vous dise, je n'ai pas entendu une seule parole, une seule prise d'opinion depuis le début de cette affaire de la part des gens que je cotoye tous les jours( amis ou sois disants amis, voisins etc....)
Au début, j'ai pensé qu'ils n'en parlaient pas pour ne pas me choquer mais non, c'est tout simplement pas qu'ils s'en foutent royalement de ce qui peut nous arriver
L'histoire se répète, on pourrait se faire massacrer sans que personne ne bouge le petit doigt
Que cet événement ai eu lieu ou pas n'y change rien, ça se serais passé de la même façon, je suis certaine que personne n'aurais bronché

Forums

partagez et débattez