PLAIDOYER POUR MA TERRE...Un message pour les Juifs de la dispora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce texte n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un site internet sioniste.Prenez malgré tout la peine de le lire, il recèle de nombreuses vérités.

PLAIDOYER POUR MA TERRE

On entend souvent les gens dire:
"T'as vu les Juifs au Moyen-Orient ils font encore des histoires; Quels emmerdeurs ceux là!"
C'est vrai, nous sommes des emmerdeurs.
Cela fait maintenant des siècles que l'on emmerde le monde.
Avraham avec son D'... unique, Moïse avec ses Tables de la loi, Jésus qui tend sa deuxième joue pour la seconde baffe...
Puis Freud, Marx, Einstein (pour ne citer qu'eux) tous ont été des gêneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.

Pourquoi?
Parcequ'aucun ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire puisqu'ils en étaient toujours exclus. Remettre en question, voire plus loin, changer le monde pour changer de destin, tel fut le destin de mes ancêtres. C'est pourquoi ils sont haïs par les défenseurs de tous les ordres établis.

L'antisémite de droite reproche aux Juifs d'avoir fait la révolution bolchevique, c'est vrai il y en avait beaucoup en 1917. L'antisémite de gauche reproche aux Juifs d'être les propriétaires de Manhattan, c'est vrai il y a beaucoup de capitalistes Juifs.
La raison est simple:
la culture, l'idéal révolutionnaire d'un côté, les portefeuilles et les banques de l'autre, sont les SEULES valeurs transportables, les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.
Et maintenant qu'il en existe une l'antisémitisme s'accroit et s'appelle antisionisme. Il s'appliquait à des individus, il s'applique maintenant à une nation.
Les nazis qui nous assiégent parlent l'arabe et si leur croissant se déguise parfois en faucille c'est pour mieux piéger les Gauchistes du monde entier!

Depuis les déportations romaines du 1° siecle ap JC nous avons été partout honnis, bannis, traqués, dénoncés, spoliés, brûlés et convertis de force. Pourquoi?? Parceque notre religion, c'est-à-dire notre culture était dangereuse.
A force d'être traqué et de fuir, le Juif est allé partout. On extrapole et voila: IL N'EST DE NULLE PART. Nous sommes parmis les peuples comme l'enfant à l'assistance publique, je ne veux plus être adopté, je ne veux plus que ma vie dépende de l'humeur de mes propriétaires, je ne veux plus etre cityen-locataire.
J'ai une Terre, MA Terre, la Terre de Sion.

Qu'est ce que le sionisme? Cela se réduit à une simple phrase:
"L'an prochain à Jerusalem".
Dans le monde chacun à ses Juifs:
En France ce sunt les Corses, les Bretons, les travailleurs immigrés. Les Italiens ont les Siciliens, les Américains ont les Noirs, les Espagnols les Basques.
Nous nous sommes les Juifs de TOUS.
Quand à ceux qui me disent "et les palestiniens?" je leur réponds que je suis un palestinien d'il y a 2000 ans.
Descartes avait tort: "Je pense donc je suis" ca ne veut rien dire.Cela fait 5000 ans que nous pensons et nous n'existons qu'avec peine. Avec l'usure du temps beaucoup de Juifs de la diaspora ont tendance à oublier qu'être Juif ne signifie pas seulement être de confession Juive mais aussi appartenir à la Nation Juive. Et comme chaque Nation nous avons une Patrie: Eretz Israël.

L'histoire nous démontre que seul Eretz Israël peut constituer notre patrie. En effet, en exil le Peuple Juif n'a connu que humiliations, rejets, persécutions et dépendance vis-à-vis de autres peuples. Et quand bien même ils se sont parfaitement intégrés, leur sort n'a pas changé pour autant!

Israël vous tend les bras, ne vous méprenez pas, il y a bien une guerre mais regardons les choses en face: ON N'A JAMAIS ETE AUSSI BIEN QUE MAINTENANT!!!
Il y a 57 ans nous n'avions pas d'armée et notre pays venait de naitre officillement. Sept pays arabes ont déclaté la guerre au petit état Juif ieux de quelques heures a peine!!! Nous étions alors 650 000 Juifs contre le reste du monde arabe!! Pas d'IDF, pas d'aviation, juste notre courage.
Il y a 35 ans nous avons combattu les trois armées les plus puissantes du moyen orient et les avons balayées en 6 jours!!

Aujourd'hui nous possédons un pays,une armée, une puissance economique, des produits High-Tech qui exporte des millions. Israël a meme envoyé trois satellites!! C'est fièrement qu'avec les USA (250 million d'habitants), la Russie (180 millions), la Chine (1,3 milliard) et les Européens (350 millions en tout) que nous sommes les seuls a avoir envoyé quelquechose dans l'espace!!!

Nous avons survécu aux Pharaons, aux Grecs, aux Romains, à l'Inquisition, aux pogroms de Plogne, d'Ukraine et de Russie, aux allemands et à l'holocauste, aux armées arabes...
Nous survivrons encore à nos ennemis actuels, notre situation n'a jamais été aussi florissante!!!

Ainsi, désolé de ne pas avoir peur, de ne pas pleurer et de ne pas craindre!!
Ne vous laissez pas avoir par les inepties médiatiques, ils ne vous diront pas que les gens continuent de vivre!!

Dites au monde entier qu'Israël existe!!!

"A L'AN PROCHAIN A YERUSHALAIM"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, toujours le même torchon sioniste ?
Pourquoi ?
Pour justifier le massacre de palestiniens ou pour mieux diriger les médias français et modeler l'opinion publique ?
A moins que ce ne soit de la propagande que pour usage interne, c'est à dire galvaniser les sionistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


oui mais Spooner95 pas tout le monde a Jeru tout de même....

J espere bien que quelqu'uns viendront nous voir en Galilée.

A L AN PROCHAIN TOUS ON VA SE BAIGNER AU YAM KINNERET ''


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est loin d'etre le texte original d'Herbert Pagani...

C'est plutot un melange du Plaidoyer pour ma terre des annees 80 de Pagani et un texte qu'une Israelienne francophone a ecrit il y a deux ans environ "on n'a jamais ete aussi bien qu'aujourd'hui".

Chaque texte est important a lire un a un car chacun a son message precis.

Mais le fait est que les 2 ruissellent effectivement de Verites comme tu le dis Spooner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un mix du "Plaidoyer Pour ma Terre" de Pagani et du "Etre juif ds le Monde" de je ne sais plus qui, Fallaci je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive Israel, pays de la lumiere des droits humains et de la tolerance, envoyons tous 50% de notre salaire a ce pays ou il fait bon se baigner et fixer un mur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour les juif de la dyslexie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le text est completement erroné et falsifié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ours polaire tu devrais aller en israel au lieu de te lamenter, au moins fais le devant le mur adéquat...

HiHiHi !!! qu'est ce que je me marre quand je lis castors junior (hein mon ptit rouleau de printemps, on se comprend ?? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://switch5.castup.net/frames/20050315_yadvashem/hebrew_nb.asp#

c'est la vidéo qui montre la nouvelle aile de Yad vashem.
rien à voir avec le sujet, mais bon...

Forums

partagez et débattez