Portrait astro d'Hitler vu sur un site réputé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui, Sarah, tu es lucide : je pense comme toi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Florette, c'est pas des conneries. Tu crois que j'ai que ça à faire de mes journées d'écrire des horreurs pareilles ??

Moi mon passage préféré, c'est : "Adolphe, votre façon d'agir gagne en puissance et en précision ce qu'elle perd en rapidité et en spontanéité. Vous êtes un "lent", certes, mais lorsque vous vous mettez en besogne, vous y mettez toute votre ingéniosité et votre persévérance et vous avez l'amour du travail bien fait."

"Le travail bien fait", ça ressemble fort à une apologie de l'Holocauste...

ça me rappelle la pub d'excellent goût : "Bosch : du travail de pro !" avec en fond sonore "Ainsi parlait Zarathoustra" de R. Strauss.

PS : y a la même sur Staline...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roooooooo Sukubus ... à chacun son obsession ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas Hitler sur ce post y fait pas furheur! Mouarf!!!!! Héhéhéhé
Espece de petit con va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hitler était pètomane et son proche entourage en souffrait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il faut évidemment intégrer que même un monstre ou du moins un personnage ayant commis des actes odieux comme certains criminels nazis par exemple, possède en lui des qualités humaines, souvent visibles par son entourage proche"

faut bien préciser que seul son entourage pouvait percevoir quelque humanité chez ce sauvage sanguinaire...pourtant s'il a été tellement inhumain c'est bien que dans sa vie personnelle il a dû être touché à un moment ou à un autre , c'est le reflet d'une vie personnelle bien tourmentée : la défaite allemande de 1918 , le fait qu'il ait été refoulé de l'école d'art de Vienne par des Juifs de surcroît si je me souviens bien entre autres évènements...

quoi qu'il en soit moi je ne trouverais jamais de qualité humaine chez un homme pareil

"(L)es traits violents et négatifs qui peuvent effectivement se voir en astrologie ont été gommés ici pour ne pas faire de tort aux familles des personnages"

devrait-on y voit là un sorte d'angélisme pour ne pas heurter les quelques personnes de sa famille au détriment de millions de victimes ??? ça sert à quoi ton astro si tu y enlèves les traits importants servant à classer ce genre de personnage dans la catégorie de criminel de guerre ???

déjà comme ça je ne crois aucunement en l'astro et autre horoscope mais là vraiment c'est pas fort...

feujdu68

Forums

partagez et débattez