POURQUOI JE PEUX ÊTRE FIER D’ÊTRE JUIF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que sa vienne de singe ou de quelqu'un d'autre c pas important ce qui compte c'est que ce texte est juste et reel!
grace a d.... on a franchi tout les obstacles avc brio!
certes,beaucoup de sang a coulé mais jamais la "race juive''comme disait si bien les allemand au temps d'hitler(qu'il brule bien en enfer!amen!)ne c'est eteint !
et tout sa, sa vient d'ou?
sa vient de d.... qui nous protegera jusqu'a la fin des temps car nous sommes le peuple elu,celui a qui d... a donné en chacun de nous une infime parti de lui qu'on apelle la nechama!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok singe... mais uniquement si elle est en chocolat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, quand je lis toutes ces lignes, je ne suis pas fier de vous…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dis tout simple: Merci aux USA.
Sans les USA, il n'y aurait plus de juifs, d'africains, d'arabes.

Vous etes fier d'etre juifs mais etes vous fier de vous meme et de ce que vous faite pour vous et pour les autres?

Je suis fier de tout les pays qui ont réussis à combattre leurs demons.

L'allemagne malgré son passé est devenu une grande democratie. Les USA,la Grande Bretagne, la France, l'Afrique du Sud malgré leur passé esclavagiste,exterminateur, segrégationiste et colonisateur sont devenu des grandes democraties.

Tu dis :
==============
Nous avons survécu à Pharaon,
Nous avons survécu aux Grecs,
Nous avons survécu aux Romains,
Nous avons survécu à l’Inquisition en Espagne,
Nous avons aux pogroms en Russie,
Nous avons survécu à Hitler,
Nous avons survécu aux Allemands,
Nous avons survécu à l’Holocauste,
Nous avons survécu face aux armées de sept pays arabes,
Nous avons survécu à Saddam.
==================

Les juifs ont survécu car il y avait des gens tolérants dans tout ces pays et communautés et vous devriez ne pas l'oublier.

Il faudrait aussi aider les autres pays à ce democratiser.

Simon-Pierre



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui nous avons construit notre empire a partir de rien et oui nous avons balayé tous ceux qui se mettaient sur notre chemin et oui nous continuerons .....
Mais NOUS c'est qui ?! c'est le peuple juif ET les USA ( et autres...), LA puissance mondiale alors pas de fausse modestie il faut dire quand meme que c'était et c'est toujours couru d'avance ....

Moi j'ai le peuple arabe et le peuple juif dans le sang et dans le coeur ( je suis mi-égyptienne mi-algérienne feuj ) ne me demandez pas de prendre parti ; dans les deux communautés je suis rejetée par des gens qui ne mesurent pas le poids de leur mots !

Forums

partagez et débattez