pourquoi quan on et plu religieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a pas le droi de voir c enfan que fer contre un mari qui a frappe tre fort et qui me f tre peur et qui te f du chantage sa f 8 an que je voi plu mes bb sela ma casse le morale il ma casse completemen mes perssonne ne tecri ou te demande pourquoi rien que des gen qui me regade mal c vrai que g pete les plom mes pas une raison de menpeche de voir mes filles son petites maintenen il les manipule contre moi avec sa familles et tous son entourages ? que fer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que faire ?

-deviens pétomane

-appel julien courbet

-2 notre père et 3 je vous salut marie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprends pas la manière dont cette personne écrit.
De quel langue il s'agit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'étais la première à me moquer de la façon dont Mezou écrit -je pense maintenant qu'elle est dans une situation de détresse morale et qu'elle cherche un soutien en venant sur le site.
Si j'ai bien compris, son mari était violent, elle n'a pas la garde de ses enfants, et souffre de cette situation et sans doute aussi de solitude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je v esayer de faire des efaures en hortographe merila pour ceux que jaimes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon ceux qui mon f du mal je leur souete la meme preuve que moi amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sai koi un tip qui enpeche une mer de voir c enfan c un monstre et ceux qui son avec c pareil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c bizard que une mer ne voi plus c enfan dans un pay comme la france surtou aucune letre daide psicologique ni de c goy mes de plus ji croi pas jaime mieu me tere mes pourquoi c normal c gen vou guges au momen ou vou ete en soufrance san vo enfan mes g esayer de demander de laide a c tribunales la seul choses que g eu ete une prix de 8cen euro rien de ^plus jeve pas demander autre chose que de les voir sen avoir peur dapele mon bouro et me fer insulte et menace de sa par pour les cvoir je pense pas que le ciel soi insensible a sa dieu voi tous et cette injustice va se payer plu tar a ma mort il von me le payer tre cher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi le confiture les tartine sa me f plu rien la honte la aine plu rien on ma telemen f de mal que sa f parti de moi je sui ne dans sa meme la famille jen conne pas seul la hainne et devenu une ami qui me touche ^plu g ete gete petite en pature g apri e me batre c pas celui qui vien duene famille rose qui va me donne des lecon c pas normal de guge les gen san leur parle c com tuer la perssonne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maintenen proteg le bien parce que si je peu ma parole

Forums

partagez et débattez