Pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment veux tu kon te reponde si tu ne met pa de foto?!
fo y penser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-P

Regarde les et souris leur et tu verras que le regard change....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Choussar, je les trouve sympathiques et courtois.

SarahK, il ne faut pas tomber non plus dans la peur de l'autre, sinon on ne sort plus.

Je pense plutot que MJJ raison : "Les Men in Black ont peur des Black" et Nath2 à aussi raison.

Il est vrai que je ressemble plutot à un springter américain du 100 m qu'à un marathonien Falacha d'ethiopie.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu en croises beaucoup????C'est rare pourtant (à chaque fois)...T'inquiètes pas , lui ne viendra pas te frapper en appellant ses cinquante potes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, je les croise tout les jours. Je suis à Brunoy (tres belle ville) et il y a une ecole juive.

Emoboy, tu as la colere en toi, tu devrais faire la paix avec toi meme.

Je ne savais qu'ils étaient si fort que ça pour se mettre à 50.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

souris et on te sourira .aime et l'on t'aimera.donne au lieu d'attendre pour recevoir :)

bisous a ts et a tes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faire la paix avec moi meme???Meuuu nan je suis pas colereux, disons simplement que ton message m a il est vrai un peu mis sur les nerfs , mais je sais exterioriser ma colere d une autre maniere que d ecrire sur un forum....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui m enerve c est que tu pointes le doigt specialement sur le juif religieux comme si lui seul méritait une condamnation parce qu'il t'a regardé....Alors oui c un peu enervant mais je ne suis pas du genre a me laisser emporter!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai par contre, je relis mes messages, je me trouve beaucoup plus aigri qu'avant....Va falloir que je me calme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi quand je croise un simon-p dans la rue je cris à voix haute " planquez vous le voila !!!!!! ah !!!!!! ça me trou l'Q !!!!! "

Forums

partagez et débattez