PROPOSITIONS POUR UNE NOUVELLE INTERFACE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est d'ailleurs ce qui est proposé sur 99,9% de tous les forum sur le web ! A cause des fiches feujworld ils ne peuvent pas utilisé des forum deja fait j'ai l'impressions , ils sont obligé de crée leur propre truc et c'est dommage. Pourtant il suffirait de prendre la source d'un forum classique assez évolué (invision par exemple) et faire un lien au dessu de l'avatar vers les fiches completement independantes du forum et c'est bon.

Mais bon le truc c'est que comme les VIP paient pour savoir qui a visité leur fiches et pouvoir mettre 4 smiley , avec un forum de ce genre tout le monde pouraient mettre des smiley (ou personne si c'est désactivé) donc les VIP ne paieraient plus que pour savoir qui a cliqué sur leur fiche lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que j'ai compris Twingo2... hi hi hi

tu sais, je t'admire beaucoup car tu es une jeune femme très libre et très moderne qui n'a pas sa langue dans sa poche comme on dit (et pourtant je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi mais desfois j'ai l'impression de ne vraiment pas être "dans le coup".

Je réalise que mon éducation était un peu vieillotte et ne m'a pas préparée à cette vie que j'ai depuis que je vis sur Paris.

merci

Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je leur fait ça gratos s'il le désire car c'est un peu lourd en effet.

Il existe des forum bp plus convivial et surtout gratuit

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Kaprith, 7 ans c'est dérisoire mais on y apprend beaucoup, cf 7 ans au tibet ou brad pitt apprend à prier en chinois, et 7 ans de mariage où on apprend les vertus de cette noble institution et de l'importance du seksssss dans la vie de couple.
Tout ça pour dire que je garde espoir, un jour peut être saurais-je être une vieille fille calme et tranquille ...

Jobibou, je ne sais pas ce que tu veux faire à qui "s'il le désire" mais pour ma part j'estime inutile de rendre ce forum plus "convivaux" et plus gratuit qu'il ne l'est déjà.

Vous m'avez l'air d'une bonne bande connaisseurs messieurs les illet... euh messieurs (tout court).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, j trouve que Twingo est super méchante avec toi, espérons ke dans 7 ans elle aura vomi toute sa méchanceté et sa prétention et sera presqu'aussi gentille ke toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tout ça pour dire que je garde espoir, un jour peut être saurais-je être une vieille fille calme et tranquille ..."



eh bien merci du compliment Twingo...


..... ce que tu peux être méchante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Yonatan, c'est bien envoyé.

grosses bises à mon chevalier servant ! (rires)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hu hu ... vous me faites marrer vous autres, vous avez la mémoire courte et la rancune ciblée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir sur le sujet de ce topic qui degenere comme tous les autres sur des attaques personnelles tres SOPHISTiquées...

avec le depart du roi salomon le deuxieme, J'ai cru remarquer qu'avec ce sage regent est parti son royaume au complet...je precise: tous les topics créés par lui ont disparus.

Imaginons maintenant que Nath2 quitte le forum? Ca provoquerait un veritable tsunami...

alors il serait sage que si quelqu'un quitte, les sujets issus de son imagination demeurent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'ai déjà fait et tout le monde s'en est remis, nul n'est indispensable :
"les cimetières sont remplis de gens indispensables"
j'ai oublié l'auteur.

Forums

partagez et débattez