Protestation contre la venue à Tel-Aviv d’un groupe pop autrichien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le prix nobel de la littérature a été décerné à une autrichienne....juive!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui d'ailleurs j 'ai beaucoup apprécié sa déclaration: ce prix n'est pas une fleur pour la boutonnière de l'Autriche", excellent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais rien à voir Gigolo, c'est la faute à l'arbitre Italien.
MJJ La rancoeur : ok pour nos grand-parents mais pas pour notre génération...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'arbitre était hollandais , Mr Corver, et c'est l'Italie qui au final a été championne du monde ! Et la sortie Assassine de Schumacher sur Battiston, elle n'est due en rien à l'arbitre !
La finale de 82 a été pour moi la seule fois où j'ai supporté l'Italie ! Je n'avais pas le choix, j'étais en famille dans un petit village entre Monaco et Menton à 2 mn de l'Italie... En plus chez moi on ne supporte pas l'Allemagne... Mais je n'ai jamais entendu mes grands parents proférés quelqu'insultes à l'encontre de l'allemand...

Ne pas faire l'amalgame entre 2 ou 3 générations , ne signifient pas qu'on oublie... On est pas responsables des actes de nos grand-parents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

Je ne suis pas egoiste.

Par respect pour mes grands parents et pour mes 6 millions de freres, la rancoeur sera toujours la et aucun argument ne me fera changer d'avis parce que ta sensibilité n'est pas comparable à la mienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marrant quand même à quel point l'Allemagne continue à être un peu marginalisée alors que celui qui est le premier responsable était un Autrichien...

Forums

partagez et débattez