Quand l’adulte devient l’ennemi d un enfant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai remarqué que les pédophiles hommes aimaient autant les petites filles que les petits garçons,
est ce que ca voudrait dire qu'ils sont aussi HOMO ces pédophiles ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler "Dr_Slump, et pourquoi pas?
L'intérêt est justement de dire que ça existe aussi dans ces contrées et que tout n'est pas que lait et miel..."

Mais t'es stupide ou quoi ? Evidemment que y en a aussi chez les Juifs , tout comme il y a des Juifs méchants , des Juifs qui se droguent qui volent de l'argent etc... Faut faire un post sur chaques anomalies ou truc pas bien commis par des Juifs lorsque ca n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient Juifs ?

Elle post ca dans Potin et Ragot si elle veut (encore que je trouverais ca ridicule) mais ca n'a rien à voir dans Etre Juif dans le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est moi qu'on traîte de stupide...
As-tu seulement pris la peine de bien lire les messages ?
Bref... Le problème soulevé était plus celui des difficultés des victimes à se faire entendre et du peu de condamnations des agresseurs que la pédophilie en elle-même.

Mais on lit ce que l'on veut bien lire.
En l'occurence, encore "... un post sur chaques anomalies ou truc pas bien commis par des Juifs... "
Allons allons... J'ai l'impression que d'ici que le grand mot soit sorti, il n'y a pas loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler "Allons allons... J'ai l'impression que d'ici que le grand mot soit sorti, il n'y a pas loin."

De quoi antisemite ? Si c'est ca t'es vraiment parano ... Enfin bon ca m'etonne pas , puisque tu m'avais repondu "Dr_Slump, c'est sûrement pas pour rien que les goyim commencent leur post par ce bout de phrase"
, lorsque j'avais dit que c'etait pas les Juifs mais les goys de ce forum qui commencaient à devenir parano à force de commencer leur phrase par "je vais surement me faire traiter d'antisemite".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez tous les deux raisons et sur d'autres points vous avez torts aussi.

C'est vrai que la pédophilie touche les juifs aussi et qu'il est bon de le signaler je suis d'accord avec Tsimbler, mais d'en faire étalage comme ici et avec certaines expressions ou mots employés, je comprend assez aisément la colère de Dr_slump,

Ce topic aurait pu généraliser le problème et indiquer qu'il existait chez les juifs la meme chose (mais là on attaque pas que les juifs, elle attaque méchament les religieux parce qu'elle est anti religieuse et libérale)

Relisez mieux tous les deux ce topic

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est vrai que la pédophilie touche les juifs aussi et qu'il est bon de le signaler "

Le cancer ca touche aussi les Juifs faut il le signaler ? Les Juifs sont comme tous le monde , et il existe forcement des fous ,des violeurs, des tueurs , des pedophiles parmis les Juifs . Si cela avait un rapport avec le fait qu'il soient Juif je comprend qu'il faudrait le signaler mais le fait que des Juifs soient pedophiles n'a strictement aucun rapport avec le fait d'etre Juifs donc il n'y a pas lieu de preciser que les violeurs sont Juifs en evoquant ces affaires de pedophilie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Slum tous les juifs sur ce forum ne sont pas belges ... ça ne faussera pas tes conclusions un peu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très cher Dr_Slump, héros aux capacités cognitives peu communes et au sang froid trop vite perdu,

Je n'ai pas très envie de perdre mon temps, mais j'en profite quand même pour te féliciter de l'attention que tu portes à mes propos.
Faut (m')en vouloir pour se rappeler d'un vague truc écrit y'a des mois de ça...
Euh, au fait, où était l'intérêt de ressortir ça...?
Je te redirai juste que je trouve normal et tout à fait justifié pour un goy de faire montre de prévoyance en se défendant d'être antisémite sur le forum (surtout s'il va entamer à un moment ou à un autre une phase critique et que ce sont parmi ses premières interventions).
Il y a un milieu que nombre de Juifs et de goyim ne trouvent pas concernant l'antisémitisme. Alors que les uns d'une certaine manière l'attendent et en voient un peu trop partout, les autres minimisent et ne le voient pas où il est vraiment.

Pour en revenir à nos moutons, si le fait de mettre la judaïté d'agresseurs en exergue,
alors que ce n'était pas justifié et que là n'était pas le sujet, ne te fait pas crier à
l'antisémitisme, c'est bien.
Parce qu'il te faut bien garder en tête le lieu où nous nous trouvons et qui sont les intervenants...
Alors ta réaction de fâcheux, j'aurais peut-être pu la comprendre si on avait été sur oumma...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si le fait de mettre la judaïté d'agresseurs en exergue,
alors que ce n'était pas justifié et que là n'était pas le sujet"

Alors pourquoi poster ca dans "etre juif dans le monde" si ce n'est pas le sujet et surtout pourquoi dis tu "L'intérêt est justement de dire que ça existe aussi dans ces contrées et que tout n'est pas que lait et miel..." . Tu te contredis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que dire sinon que je t'aime, inépuisable compagnon de bêtise (non volontaire) et que j'ai été heureux de converser avec toi...

Ah si, je pourrais aussi te demander de relire pour éviter que j'aie à me répéter, de même que je pourrais te dire de ne pas amputer une fin de phrase pour te convaincre que je me contredise, ou encore t'annoncer que les discussions eues avec les bêtes noires du forum étaient au moins deux fois plus enrichissantes et constructives que les quelques lignes échangées avec toi.

Mais je préfère te laisser honorable vainqueur de cette joute ô combien valeureuse et m'en retourner à la lecture de ton précédent message, dont la pertinence et le sens logique me laissent admiratif.

Forums

partagez et débattez