Que fait la police ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite à un faux mouvement, je suis clouée au lit avec le dos coincé, mais grâce à Lui, mon ordinateur est un portable et je peux le garder toute la journée sur le ventre (j'arrête quand ça chauffe trop). Voilà pour le mylife.fr...
Je me promène donc dans les forums et je souris très souvent, mais je suis tombée sur le forum sur JC lancé, je crois, par une grosse daube antisémite et raciste : GanGan, et là, je n'ai pas ri du tout. Vous avez vu la fiche de cette "chose" ? Vous avez lu ses réponses dans le forum ? Après déchiffrage (je suis prof : mes élèves de 6e rigoleraient devant des fautes pareilles...), la colère m'a gagnée pour de bon, pas contre cette erreur de la nature qui a le mérite d'être honnête (c'est bien là son seul et unique), mais contre les organisateurs et les modérateurs du site.

Je suis grande ouverte à toutes les confessions, à toutes les cultures, je suis heureuse quand j'entends des non-juifs défendre les juifs et/ou Israël, j'adore passer du temps à leur expliquer ma religion, nos belles et moins belles histoires, nos rites (j'étais assise à côté du curé lors du mariage d'un de mes meilleurs amis : on a papoté toute la soirée !!), j'ai des amis bien français depuis Astérix, d'autres qui prient face à la Mecque, d'autres athées ou agnostiques...

Mais quand j'arrive sur Feujworld ou un autre site du genre, je n'ai pas envie de "me" faire agresser par des individus type "GanGan". Comment a-t-il pu s'inscrire sans se faire jeter par les modérateurs ? Sa fiche est quand même explicite !!
Je ne dis surtout pas qu'il ne faut pas accepter de goys sur le site, même si on ne partage pas toujours les mêmes idées (on s'engueulent bien entre nous, ça n'a rien à voir !), on communique, on apprend les uns des autres, mais là, c'est de la haine pure, gratuite, un ver dans une pomme qu'on voulait nôtre (et m..., elle est plus cachère, du coup !).

J'ai grandi dans une ville de droite tendance extrême où il ne fallait pas dire qu'on était juif, porter un pendentif (une kippa n'est même pas envisageable !) ou avoir un nez bizarre (les idées reçues ont la vie dure...), alors je me sentais à l'aise et en sécurité dans un espace que je croyais protégé...

Je suis très déçue et triste. Comment rester cohérent en postant 50 messages contre Gad Elmaleh tout en acceptant de cotoyer, sur le même site, au même titre, des "Gangan" ?
Je ne peux pas croire que je sois la seule que ça choque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de voir sa fiche et je te rejoins totalement !
Je pense qu'il n'a rien à faire ici il cherche de la provoc et les moderateur devrait annuler son inscription.



ANNULER LA FICHE DE GANGAN !!

2 voix déja, à vous !!

plus il y aura de monde plus il s'en ira vite.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt caro g bien lu ton msg!
je comprend pas trop le titre de ton mail par contre je suis partie faire 1 ptit tour sur la fiche de gangan e je trouve pa ca normal clair!

peut etre écrire 1 msg o modérateur serait 1 solution...

BISOU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la police, où elle A PEUR ou elle EST COMPLICE!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, Lbogoss... lis autre chose que le titre avant de répondre à un forum... parce que là t'es carrément Hors Sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même ça ils censurent ???
Voilà je m'étais cassé le c.. à expliquer comment mes messages contre Gangan avaient été censurés, sans dicernement, sans que je comprenne pourquoi et voilà que je me fais censurer... J'en ai marre Eh dites les modérateurs dites moi au moins pourquoi !!!
Parce que je trouve votre censure abusive à mon égard completement abusive !!!
Je deviens parano ou quoi ?

Bon, je réitère un de mes propos : Moi aussi, je trouve que GanGan n'a rien à faire sur FW... sa fiche ne sert qu'à nous narguer...
Je l'ai déjà dit 2 fois dont une avant que Karolyne se révolte, non sans raison d'ailleurs... et j'ai été ces deux fois censuré... quand d'autres le font ça passe par contre...

Donc, je voulais dire, avant de m'emporter, que il y a encore une voix de plus contre GanGan... (référence à Greg911)
Voilà...
Je vous salue bien bas, ô gardiens de la liberté d'expression ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 voie de plus
on peut pas tolerer les antisémites quand meme
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une voix de plus ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vote aussi pour son exclusion, ce mec un un antisémite, et il l'afficher fierement.

P.S: Moi aussi je me fait censuré sans raison, j'ai éssayé de vous pondre un bel article sur les forum musulman équivalent à feujworld dans lequel est entretenue un antisionisme et un antisémitisme virulent, j'ai mis 3 h à l'ecrire, et j'ai été censuré... SIC

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha oui!!! Ce cher GANGAN... qui, voyant que je ne me laissais ni faire, ni insulter, ni laisser insulter ma religion, m'a écrit un MAIL me menaçant, du genre "si tu veux qu'on s'explique, il n'y a aucun problème. C'est où et quand tu veux" (bien sûr, je'ai ôté les fautes de grammaire et d'orthographe).

Ce cher GANGAN qui a totalement perdu les pédales lorsque l'on employait les mêmes méthodes que lui, à savoir, se foutre de sa religion. Ce cher GANGAN, qui n'hésitait pas à s'en prendre aux femmes.


Bah, tu vois KAROLYNE, je suis ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI!!!!

GANGAN doit être exclu totalement du site.

Forums

partagez et débattez