Quels sont les Stars Juifs de l'Euro 2004 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en connais aucun, j'aurai pensée qu'il y'en aurait quelques un

certains disent Beckham a cause de la descendance juive de son pere mais enfin...
c'est un peu brumeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On m'avait dit que Zlatan Ibrahimovic était Juif, mais je n'en sais trop rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cherche pas, nous, les juifs, on a jamais vraiment percé ds le foot :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas s'il y a des juifs, mais il y a des joueurs qui jouent dans le championnat israelien : Rosso qui est croate et un lettonien dt je ne me rappelle plus le nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Rosso a la double nationalité.
Croate/Israelienne.

Par ailleurs Israel l'avait invite a rejoindre l'equipe nationale avant les matchs preliminaires de l'Euro, mais la federation Croate s'y est opposée.

Rosso a evolué a l'Hapoel Haifa, Betar Jerusalem, Maccabi Haifa et actuellement au Maccabi Tel Aviv(ms chui pas sur)

Sinon pour les autres joueurs, ya des rumeurs sur Michael Owen (Owen etant un patronyme Juif assez courant, derivé de Cohen)
Pour les autres rumeurs: Les freres De Boer et Van Nistelrooy (Pays-Bas)...à verifier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il existe des grand joueur ki jouait et ki joue dans les championnat europeens, comme rebibo ou benayoun en espagne, mais a l'euro je n'en vois pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zlatan Ibrahimovic est musulman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué Yohk, il me semble qu'il serait plutôt d'origine bosniaque donc musulman (Ibrahim....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tin si Van Nistelrooy est juif (c'est mon joueur préféré), héhé je serais content :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jankulovsky le tcheque peut-être

Forums

partagez et débattez