Qui se souvient du 22 mars 2003...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce jour ou 5 jeunes juifs d un mouvement pacifiste se sont fait lynche par une foule de malades qui se revendikai contre la guerre et tt et tt... et bien les poursuite contre le mouvement CAPJPO on ete annule...QUEL HOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère au moins que ces 5 là ont compris que ca ne sert à rien de jouer au pacifistes, et que sous sses couverts antimilitaristes l'extreme gauche est bien plus dangereuse qu'elle n'en a l'air !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouech sale fou!!!
Bienvenu sur le forum.

Faudrait commemorer cette date en organisant une petite vendetta.
Ca nous laisse du temps Colonel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non choussar je ne suis pas pacifiste pas plus que Ghost.
C'est de la desinfo
Nous etions aux abords de la manif pas ds la manif...
Sauf moi qui jouait les espions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUEL HOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exactement choussar...tauras beau etre le plus pacifiste des juifs et croire que le dialogue est possible, qu'une solution doit pouvoir etre apportée au débat, y'aura tjs qqun pr te rappeller ta place ds la societe...ta place de juif. J'espere que c'est la lecon qu'ils auront retenus... faudrait pas qu'on me dise un jour non non... ils attendent la claque sur l'autre joue...c'est moi qui irait leur donner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la 100eme fois, nous n'avons pas pris part a la manif antisemite contre la guerre en Irak et contre Israel.
Nous nous sommes fait agresser aux abords en passant a coté.
L'hashomer hatzair est un mouvement pacifiste mais ce mouvement n'etait pas present ds cette manifestation anti-juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ghost et MJJ,

Pourriez vous rappeler les faits, je ne suis pas au courant et pourtant j'etais a cette manifestation, je ne savais pas qu'il y avait des juifs qui se sont fait maltraites....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien nou fesion la securita pour uin mouvemen de jeunesse dont le siege se trouve pres de bastille...l une de nou a ete pri a parti par environ 20 manifestants nous avons tt essaye pour le sortir de la mais dans l action nus avon perdu un autre de nos potes...nos agresseur etai a peu pre 70 voir plus a ce moment la...que faire??? rien tirer no ami avec nou vers le local et se terrer comme des lapins c est tt...bilan 2 blesses et un choke emotionele tre importan ki aujourd hui m habite tjs...un lynchage a paris c est pas banale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armés de barres de fer, batons de drapeaux etc... ct impressionnant.
J'ai tout de suite pensé aux lynchages des 2 reservistes israeliens a Ramallah.
Sauf que nous, nous pouvons remercier le bon d... d'etre vivant parce que nous avons eut beaucoup de chances...

Forums

partagez et débattez