QUI SUIS-JE?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Veux tu m'aider a la formuler en ordre ??? Stpppppppp !!! LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aloreu kaubi tu ne reponds pas aux allegeances de cetteu demoizelleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis Rah'el Serah' Rosen,

Puisque je ne suis pas la bienvenue ici,
Puisque je ne m'y sens plus bien,
Puisque une personne malveillante ne sait que faire du lachone ara et tout le monde semble la croire,
Puisque enfin je préfère garder ma bonne humeur pour la distribuer à ceux que j'aime,

Je pars...

Je pars pour ne plus revenir
Je pars, je sais que ça fera plaisir à plus d'un(e) ici...

Malgré tout, je vous souhaite bonne chance

Un message pour la femme3bis,
Tu as raté ta vie avec ton premier "mari" et tu as eu deux enfants merveilleux,
Tu es avec un autre homme, et il ne semble à personne ici que tu sois si heureuse et tu as eu un autre enfant
Ne crois tu pas qu'il faille que tu oublies le passé pour vivre au présent, et tout faire pour que ton couple fonctionne bien cette fois !!
Sans t'en rendre compte, tu fou ta vie en l'air, celle de ton entourage aussi
Si tu continues ainsi, je te prédis une séparation dans quelques mois !!
reprends toi, toi la mère de 3 enfants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

Puisque tu t'en vas, je me permets de te dire que ta (prétendue) maladie a été un moment de grosse déprime pour Nathalie qui a mal vécu que je ne le partage pas avec elle. On sortait juste de la mort de sa mère et elle me paraissait encore plus affectée par ton cas qu'elle ne l'avait été pour sa propre mère !
pour le reste, papi est de service comme je l'ai vraisemblablement été parce qu'au moment où elle prétend l'avoir rencontré, toutes les pensées de Nath3 étaient tournées vers Kaubi. Comme elle prétend l'aimer comme au premier jour, ça ne doit pas être terrible.
Bon vent à toi Mayane.

Forums

partagez et débattez