Quick. . la polémique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Débat sur les fast-food Quick et leurs tests de menu halal. .

Pour mémoire la chaine est la propriété de la Caisse des dépots et consignations. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas contre l idee mais de la a interdire la porc...c'est de la discrimination

je n ai vu aucun musulmans se revolte contre le quick hallal a 100%
ca va cree de la polemique ca plus l identite national la burqua etc on est pas sorti de l'auberge j'espere qu'on trouvera une bonne solution.

J'en ai une mais elle est un peu radical c est de ferme tout les fast food car je suis contre l abbatage des pauvres animaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fait que la chaîne dépende d'un organisme public ne fait pas d'elle une entreprise publique et, en tant qu'entrprise voulant faire du bénéf', je vois en quoi ça pose problème !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai moi j'men fou un peu , on trouve vien des restau Jap Casher , alors des Quick Halal ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une simple logique d'entreprise: par exemple, des végétariens peuvent avoir des restaurants végétariens, on ne pourra pas les obliger à manger de la viande sous prétexte qu'en France, on bouffe de la babarck et que c'est une valeur bien de chez nous :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce moment il ya une tel violence contre l'islam je me demande par qui c commenditer? suivez mon regard....!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antihalof, on suit ton regard mais on ne sait pas ce qu'il désigne: il est tellement vide :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

antihalof -

en matière de "violences", peux tu éviter de massacrer le français svp : "commAnditer" et non "commEnditer" -

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance, grave, c'est une histoire de sous, rien de +, apres frenchement, bouffer halal ça n'a rien de méchant pour ceux qui mange "normal" , ya juste pas de porc, et dans le quick, a part un ou deux sandwitch je ne pense pas qu'il y ai du porc a tout va ...
Donc moi, ça m'choque pas, surtout quand 65% de la pop est musulmane...
Si t'es pas content, va acheté un jambon beurre dans les 1000 boulangeries de la ville...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

antihalof tu parles d une violence contre l islame!!!
Sur a 100% toi t es musulman y a pas de doute c est la tactique employer par tout bon musulman, islamique,(je met tout les thermes car apres on va me dire faut pas tout melanger)
donc tu es bien dresser c est la tactique de l agresseur qui ce fait passer pour l agresser.
Toujours la meme rangaine pauve pti arabe musulman islamique que tout le monde entier mal traite alors que lui il aime tout le monde il massacre juste quelques personnes, il fait juste des petits attentats de rien dutout alors pourquoi tant de haine envers lui bouuuubouuuu.

Forums

partagez et débattez