Raffarin en Russie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ze Mac is Back.
Dans des anciens forums, à l'époque où c'était pas encore le squat intégral, quelqu'un a dit que Raffarin était Juif. Faudra lui demander ce que ça fait de faire du business avec les Russes qui massacrent à tort et à travers un peuple comme la Tchétchénie. Ca doit faire à peu près le même effet que celui qu'a dù ressentir Georges Bush père quand il a fait du business avec les nazis dans les années 30/40.
@+ et spéciale dédicace à tous ceux qui ont la mémoire courte [y compris les sportifs noirs déjà millionaires avec leurs contrats sportifs et qui se font sponsoriser par des marques esclavagistes (qui profitent juste de la misère des pays du 1/3 monde pour faire fabriquer leurs produits dans des conditions effroyables et avec des "salaires" quasi inexistants) alors que la plupart de leurs ancêtres étaient eux-même victimes de l'esclavage...]... sacrés retournements de situation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non ...

Mc Grebin est de retour ... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raffarin n est pas juif !!!

Le jour ou on te proposera de supers contrats j aimerai bien voir si tu ne les acceptes pas !! Surtout si c est les seuls qui t en proposent...
On achete bien des mercedes aujourd hui alors que ce sont des voitures allemandes, quel rapport avec les personnes qui etaient a l epoque a la direction de ces entreprises, certainement aucun !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALUT MAC,

je ne comprend pas vraiment l'interet de ton message, pkoi sur ce forum, le monde entier porte ces markes???

amicalement.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VOUS AVEZ DIT MC CRETIN ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il veu rien dir mc grebin ton message tou le mionde sen fou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MCGREBIN


Les Russes qui tuent des Tchetchenes ca te genes, mais les algeriens qui massacrent et violent des femmes et des enfants, qu est ce que ca te fait ? J en passe et des meilleurs... Mais je pourrai te citer plusieurs pays islamistes qui massacrent les leurs pour des questions de religion .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si raffarin est juif, moi je suis la reine d'angleterre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ton information Rafarin est un bon chretien originaire de la region bordelaise.

Faut arreter de dire n'imorte quoi, tu vas pas nous faire le coup du complot sioniste en voyant des juifs partout dans le gouvernement.

Forums

partagez et débattez