Récapitulatif des propos de Dieudonné depuis 1 an et demi, si après ça on me dit qu'il n'est pas antisémite:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI DIEUDONNE A TENU DES PROPOS ANTISEMITE DANS NOMBRES DE CES INTERVIEWs ET DANS LE SKETCH DANS L’EMISSION DE FOGIEL, et en voici la preuve:

Article paru dans Libération en 2003:
«L’antisémitisme n'existe pas parce que juif n'existe pas (...) Pour moi, les juifs c'est une secte, c'est une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première. Je pense aussi que la Torah est le bouclier d'intérêts beaucoup plus sombres que l'intérêt spirituel, vous voyez de quoi je veux parler »

Le Journal du dimanche du 8 février:
«Les Juifs se sont reconverti du métiers de négrier à celui de banquiers, les banquiers juifs qui auraient fait fortune dans la traite des esclaves noirs sont aujourd’hui ses persécuteurs et les persécuteurs des palestiniens »

Sketch sur France 3 le 1er décembre:
«Vêtu d'un treillis militaire, du chapeau et des papillotes des juifs traditionalistes, Dieudonné avait demandé ironiquement aux jeunes de rejoindre "l'axe du bien américano sioniste", car ça aide pour travailler à la TV, avant de conclure son propos par un salut nazi et un cri "IsraHeil !". »
Ici Dieudonné sous entend qu’il existe un Lobby juif qui vise à contrôler les média et les grandes puissances de ce monde. On retrouve le même genre de diffamation dans l’ignoble pamphlet antisémite Le protocole des sages de Sion. Dans ce sketch, il ne cherche pas à tenir un discours critique vis-à-vis d’Israël, mais bien au contraire, il accuse directement le peuple juif d’être une secte visant à contrôler le monde.

Le Monde du 07 janvier 2004:
« La population juive, par exemple, n'aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques. Quand ils se plaignent de racisme, il faut arrêter. Il n'y a pas d'antisémitisme en France. En tout cas, ils souffrent moins du racisme que les Blacks et les Rebeus.» Ici, Les mots « manipulation », « main basse » renvoient à l’image antisémite classique des juifs cupides aux doigts crochus assoiffés d’argent, que l’argent est remplacé par les médias.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah non s'il vous plait arretez de parler de cet individu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rassure-toi Freshmimi il y en a plus que ça il en manque plein... mais bon comme dit Joshai qu'on arrête de parler de lui, c'est ce qu'il cherche et il le mérite pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as oublié aussi l'article paru dans the source que j'ai mis dans un de mes posts. Ou il vise arthur et bruel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai juste posté ce message suite aux discours de certaines personnes dans la partie potins et ragots soutenant la thèse selon laquel Dieudo ne serait pas antisémite.

Comme ça au moins les pendules sont remises à l'heure, je défi quiconque suite aux mots de Dieudo de me dire qu'il n'a pas un probleme avec les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba maintenant le gas, il pleurniche, il est a la rue !
Il veut s excusé cet hypocrite !

Encore une preuve par rapport a mon poste "savoir et agir" !

De plus le juif, Sherman (je croie) l l'economiste Americain qui controle les banques Internationnal au Etat unis !
A relancer l economie Americaine, et maintenant, c les Europeens qui pleure avec leurs monnaie super forte !
Car leurs exportation est en baisse et le chomage continu de grimpé !

Donc la baisse du pouvoir d achat, va permettre de ne plus faire salle comble a Dieupasdonné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Freshmimi, sympa ton retour, t'étais où?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'étais bloqué entre une enclume (trop de travail) et un marteau (celle que j'aime)... Au final, plus le temps de me rendre sur mon forum préféré ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmini

Ah si j'avais un marteau....
Par contre mon humour est lourd comme une enclume !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné a aussi dit qu'il se torchait avec le drapeau Israelien !
La preuve que même le drapeau d'Israel est de bonne qualité ! Doux, moelleux...
en tout qu'a ça à l'aire de plaire à dieudo !

Forums

partagez et débattez