recherche temoignage sur la manif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous,
Je suis étudiant en droit paris 1 sorbonne,
Pour mon td de sociologie politique, j'ai un mémo a rendre de 20 pages sur la manif de dimanche a la mémoire d'ilan...
C'est moi qui est choisi le sujet, n'y voyait surtout pas une quelconque utilisation scandaleuse de sa mort, au contraire je veux lui rendre hommage alors que tout les autres ont pris les manif anti CPE et autre chose dans ce genre... Il me faut des témoignage pour l'analyse de la manif, d'un point de vu sociologique ( maniere de faire passer le message, type de personne qui participait, les façons de manifester, slogan, etc...)

envoyer moi un message sur ma fiche et je vous filerais mon msn: yoel91

merci d'avance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour j 'étais présent a la manifestation ce dimanche ! Des larmes me sont tombés du coeur . J ai ressenti la douleur et la haine le chagrin la tristesse et aussi la joie de voir notre communauté dire non stop plus jamais ça ! Les jeunes étaient furieux et je le comprend ! Pour ma part chaque jour je garde le cliché de la violence contre ce jeune de 23 ans un des nôtres qui a souffert les douleurs du Diable en suppliant les tortionnaires et rien en priant Hachem et rien . Trahi par une dalila qui la emmenée chez les bourreaux ! Aux jeunesses juives de France soyez méfiants vigilants ne faites plus confiance protégez- vous . Rentrer dans les ligues de défenses apprennes le sport de combat ! Arrêter le chalalas réveiller vous point . Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"paris 1 sorbonne" , "n'y voyait surtout pas" "qui est choisi le sujet" "d'un point de vu sociologique" "d'un point de vu sociologique" .. T'es sûr que t'es étudiant ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Askdavid