REPONDRE A LA VIOLENCE PAR LA VIOLENCE: AUX ARMES MES FRERES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,

Je pense qu'il est temps que les juifs de France se réveillent et passe a l'action.

Cela fait bien longtemps que nous ne sommes plus respecté dans notre pays. Nos parents sont arrivés dans les années 50/60/70 avec le rêve français et aujourd'hui, les juifs n'ont qu'une chose en tête, quitter la France.
La France est un pays magique, qui offre pleins d'avantages, pour lesquels nos parents se sont battus et aujourd'hui, nous voila chassés?!!
L'histoire est en train de se répéter et je pense qu'il faut se réveiller et agir, de manières brutales s'il le faut.
Nous juifs, sommes en mesure de nous organiser pour faire en sorte que les aggressions envers nous cessent. Les gilets jaunes ont utilisé la violence pour se faire entendre, nous devons en faire de meme.

Je pense que nous avons assez de cerveaux et de ressources pour poursuivre les haineux du web qui se cachent derriere leurs écrans et aller les chercher la où ils sont physiquement.
Je pense que nous pouvons frapper et abimer physiquement ces hordes d'antisemites. Nous devons passer du profil de la victime au profil des gens qui font peur. Personne ne semble nous défendre et la seul manière que je vois qui pourrais nous sauver, serait qu'on fasse peur. Personne ne touche a ceux qui font peur. Ce n'est pas la posture naturel du Juif mais il faut se réveiller!!

Je pense qu'il est temps de cesser de pleurer sur son sort, je pense qu'il est temps de cesser de dénoncer les actes antisémites par des articles d'intellectuels juifs. Je pense qu'il est temps de prendre les armes et de se battre pour notre futur en France. Les gens pensent qu'Israel est une solution mais partir loin de chez soi, n'est pas facile. Nous sommes nés Français et nos parents se sont battus pour nous donner cet heritage français et nous allons nous enfuir en Israel? Pourquoi ne prenons-nous pas le droit de profiter des avantages qu'offre la France? Pourquoi laisser ce pays aux haineux?

J'aimerais qu'une organisation de jeunesse juive se forme pour faire du bruit, faire des actes de resistance pour faire peur et faire taire les haineux de France, que ceux soit l'extreme droite, l'extreme gauche. Il faut des fonds, il faut des gens intelligents et il faut de la volonté et je pense que le peuple juif de France peut trouver toutes ces ressources.

CW.

Forums

partagez et débattez